logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

popisse

Membre Actif
Bonjour ,

en trainan sur le net j'ai trouver un logiciel qui permet de reviser pour le cap esthétique , coiffure , ect .....

C'est un woonozz , est - ce que quelqu'un commait ?

Il m'interesse mais le pack complet coutant 130€ j'aimerais avoir des avis avant d'acheter et puis je fait tourner l'info en même temps , comme on est beaucoup a vouloir passer le cap sa interessera d'autre filles ;)

Autre question : est ce qu'on peut graver ce genre de logiciel pour l'installer dans un deuxiéme pc ou on doit en acheter deux ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    zut , j'ai oublier le lien :oops:
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    personne ne connait ce logiciel ? Il ma l'air bien pourtant ..............
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    ya une fille qu a deja ouvert un post a ce sujet la semaine derniere ^^
    pour le meme logiciel
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    je vais jeter un oeil.

    J'ai tous les schémas à légender, si vous voulez pour s'entrainer.

    Je peux vous envoyer les schémas sans les noms et vous vous entrainez pour les remplir.

    :jump1:
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    Moi ausi j'ai vu le pack complet a 129EUR pour le cap esthetique et j'ai ouvert une conversation pour avoir des avis sur ce site et aussi sur capesthetique.com, mais g u aucune reponse!!! alors est ce que lon peut vraiment etre prete pour l'examen avec leur pack complet ou pas? parce que quand meme i c'est e cas le prix est intérressant par raporta d'autre formule!!!!
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    Moi ausi j'ai vu le pack complet a 129EUR pour le cap esthetique et j'ai ouvert une conversation pour avoir des avis sur ce site et aussi sur capesthetique.com, mais g u aucune reponse!!! alors est ce que lon peut vraiment etre prete pour l'examen avec leur pack complet ou pas? parce que quand meme i c'est e cas le prix est intérressant par raporta d'autre formule!!!!

    Je n'ai pas essayé le pack à 129 euros, mais j'ai fait tout ce qui était gratuit chez nucléus et woozon et ça m'a beaucoup aidée pour les sciences. Les schémas je les imprimés et je me suis entrainée à les remplir. Le jour de l'examen ça m'a facilité les choses.

    J'ai donc tous les schémas que je peux vous envoyer pour vous entrainer, déjà (schémas de bio). Vous tomberez obligatoirement sur l'un d'eux.

    Je me suis entrainée aussi sur leurs quizz, aussi bien sur nucleus que sur Woozon. C'est assez ludique et en le faisant une bonne cinquantaine de fois, on retient bien !Il y a des questions su la bio sur nucleus, et les sciences en général sur Woozon (bio, technologie des appareils, etc...)

    :)
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    De quel pack parlez vous exactement, j'ai loupé un épisode??
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    De quel pack parlez vous exactement, j'ai loupé un épisode??


    Chez Wozon, comme chez Nucleus, tu peux acheter des livres et des packs pour tes révisions.

    Mas moi, franchement je me suis débouillée avec les parties gratuites, ça m'a suffi. Ca m'a aidée à orienter mes révisions et à m'entrainer.

    Pour Woozon, il faut téléchercher gratuitement le logiciel. Essayez déjà avant d'acheter, ça va vous donner une idée...

    Bisous,
    Val :yes:
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    J'ai tous les schémas à légender, si vous voulez pour s'entrainer.

    Je peux vous envoyer les schémas sans les noms et vous vous entrainez pour les remplir.

    :jump1:

    coucou valgal

    je suis bien intéresser par ton offre :)
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    @Valgal : Est-ce que ton offre concernant les schémas vierges à légender tient toujours ?? Si oui, je suis très intéressée !! (mais j'ignore si tu les as toujours depuis le temps...) Si non, si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, merci d'avance !

    Concernant la question "est ce qu'on peut graver ce genre de logiciel pour l'installer dans un deuxième pc ou on doit en acheter deux ?" posée en début de post, je réponds qu'il ne faut acheter qu'une seule fois le pack. Le logiciel étant gratuit, il faut l'installer sur les deux pc. Avec l'identifiant et le mot de passe, on peut se connecter sans soucis pour retrouver ces packs (et ce, sur les 2 pc). Je sais que la question a été posée il y a un moment, mais si la réponse peux aider quelqu'un à l'avenir... Mieux vaut tard que jamais !
     
    Re : logiciel révisions CAP esthetique / coiffure

    @Valgal : Est-ce que ton offre concernant les schémas vierges à légender tient toujours ?? Si oui, je suis très intéressée !! (mais j'ignore si tu les as toujours depuis le temps...) Si non, si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, merci d'avance !

    Concernant la question "est ce qu'on peut graver ce genre de logiciel pour l'installer dans un deuxième pc ou on doit en acheter deux ?" posée en début de post, je réponds qu'il ne faut acheter qu'une seule fois le pack. Le logiciel étant gratuit, il faut l'installer sur les deux pc. Avec l'identifiant et le mot de passe, on peut se connecter sans soucis pour retrouver ces packs (et ce, sur les 2 pc). Je sais que la question a été posée il y a un moment, mais si la réponse peux aider quelqu'un à l'avenir... Mieux vaut tard que jamais !

    Coucou,
    Je les ai toujours, il me faut juste ton adresse mail.
    bisous,
    Val :augie:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut