Londre et c'est alentour

Dans 'Vacances, Séjour et Voyage'

  1. be_fruit_83 Nouveau Membre

    Bonjour, j'en profite d'être tombé sur une page comme ça pour poser des questions, je compte partir en Angleterre pendant une semaine avec ma soeur. Et j'aurais beaucoup de question pour ceux qui sont deja partit, j'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter la bas ou vous etes aller et si c'etait bien à vos gout, notre but premier est d'aller visiter Harry Potter mais on part une semaine donc pleins de choses à faire, et je voudrais savoir ou vous avez dormi ? Quand on regarde les chambre d'hotel cest entre 1 500 et 3 000 euros pour une semaine, sa fait vraiment très très chère (et je ne suis pas radine) ou avez vous dormi ? Comment c'était ? Et combien ca vous a couter ? Merci beaucoup de votre aide
     

  2. keira Membre Populaire

    Bonjour,
    Alors de 1, Londres c'est super mega cher, il faut le budget qui va avec.
    Les studios harry potter, c'est obligé d'y aller, c'est tout simplement génial. Attention de réserver tes entrées 3-4 mois à l'avance.
    Il y a plein de parcs à faire, c'est très joli. Tu peux aller voir le palais aussi. Moi je fais le musee Churchill qui n'était pas mal. J'ai adoré me balader à picadilly circus. Par contré, j'ai été déçue de Oxford street et je ne comprends les gens qui font un foin sur le shopping à londres parce que tu as 10 fois les mêmes enseignes super connues mais ça coûte beaucoup plus cher que celle a coté de chez toi.
    J'ai logé à l'hotel peckham lodge. Je te le conseille parce qu'il est très moderne et c'est le moins cher mais il n'est pas possible d'y aller en métro. Le bus s'arrête devant l'hôtel mais il y a tellement de circulation pour rejoindre le centre. Il y a une gare tout près mais elle n..est pas bien desservie.

    J'ai passé 3 jours à Londres et ça m'a coûté environ 2000€ (eurostar, hotel, studios hp et repas compris).
     

  3. doutshe Membre Actif CAP ESTHETIQUE

    ET airbnb tous sa sa marche et c moins cher
     

  4. marie beauté Nouveau Membre

    Salut, si tu veux des conseils pour visiter Londres, il y a quelques immanquables ! Je pense notamment à la relève de la garde royale, et les studios Harry Potter (surtout si tu as des enfants). Bon séjour !
     

  5. doutshe Membre Actif CAP ESTHETIQUE

    J'ai passer 4 jours et j'ai payer moins bcp plus moins de ce que tu as payer
     

  6. Antoine987 Nouveau Membre

    Bonjour!

    Je viens a Londre dans une semaine, je veux faire une proposition a ma femme et je cherche l'endroit romantique pour cet événement qui est important pour nous! Pouvez-vous conseiller hôtel ou restaurant près de centre ville ou on peut admirer le magnifique panorama et des monuments illuminés?
     

  7. doutshe Membre Actif CAP ESTHETIQUE

    c'est compliquer peut être le london bridge
     

Chargement...

Partager cette page