Lotion Tonique peaux sèches et sensibles de Labell

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Lotion Tonique peaux sèches et sensibles de Labell - Lotion Tonique peaux sèches et sensibles de Labell

La « Lotion Tonique peaux sèches et sensibles de Labell » a la capacité d’hydrater, de tonifier et de rafraîchir les peaux sèches et sensibles. Elle contient de vitamine E et de l’extrait de camomille qui permet d’éliminer les impuretés laissés par les traces de maquillage. Ces composées assureront la préservation de votre peau contre le dessèchement et les tiraillements.
Afficher la pièce jointe 652628
D’autre constituants sont aussi présent dans le produit pour assurer son efficacité comme : la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde :D

Alors moi qui suis une fan de la marque intermarché efficace et pas chère , je me permet de vous présenter la lotion tonique des peaux fragiles et sensible :D

Donc il existe aussi une autre lotion bouteille bleu , pour peau normal =)
Il y a un large de choix de lotion =)

Alors cette lotion moi je trouve qu'elle sent super bon , elle raffraichit vraiment la peau et laisse une fraicheur sur la peau que j'adore vraiment =)

Un petit coup de lotion sur un petit coton sur tout le visage , une journée qui commence avec de la fraicheur =)
Je vous recommande d'essayer les lotions moi je trouve que ça fait du bien en tout cas :p
 

Pièces jointes

  • 20141028_094915.jpg
    20141028_094915.jpg
    263.6 KB · Affichages: 47
  • 20141028_094919.jpg
    20141028_094919.jpg
    288.2 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut