Loverdose eau de toilette de Diesel

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Loverdose eau de toilette de Diesel - Loverdose eau de toilette de la marque Diesel

La marque Diesel est encore au centre des attentions grâce à son ingéniosité en ce qui concerne son parfum Loverdose eau de toilette pour les femmes qu’elle présente à nouveau. C’est un parfum féminin d’une grande envergure dont toutes les femmes raffolent pour son aspect qui symbolise le romantisme. C’est un parfum qui ne présente aucun défaut de conception ni aucun risque d’effets indésirables. Il laisse une agréable sensation d’après usage grâce à un confort de tous les instants et la...

Lire la suite du test/avis...
 
overdose!
que dire de lui sans être méchante alors que ce n'est que mon avis
ce parfums porte bien son nom!
personnellement après l'avoir portée quelque fois j'en suis ecoeuré cela fait 2 ans que j"ai le même flacon ce qui prouve que je ne l'ai vraiment pas utilisé souvent
franchement je ne sais même pas si je le reporterais un jour je le garde parce que on ne sais jamais peut être un jour cela changera
peut être certaines le trouveront à leur convenance mais moi je le trouve vraiment beaucoup trop fort
il est vrai que je préfère les senteurs plus subtiles plus sensuel
par contre le disign du flacon est sympa un coeur façon diamantWP_20141003_026[1].jpg WP_20141003_027[1].jpg
 
P1070400.JPG
Pour ma part, que du contraire, je l'adore *-* Je trouve l'odeur plutôt douce, mais c'est vrai que cela pourrait paraître écœurant pour certaines personnes, pour moi, ce n'est pas le cas, ce parfum est bien pour tout ages.
Il tient vraiment longtemps & ne tâche pas les vêtements.

P1070401.JPG
J'adore le packaging, c'est un coeur mais un coeur sous forme de diamant mauve, c'est vraiment très jolis (en fait j'adore ce genre de bouteille diamant). Le nom du parfum est écrit didiscrètementur le côté. Le prix est plutôt raisonnable :)
A essayer! Il pourrait vous plaire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut