LPG or not LPG??? ((-:

lilikan

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez. Voilà maintenant 2 ans et demi que je suis à mon compte (institut dans une petite galerie marchande) Que pensez vous de mettre en place le lpg pour développer ma clientèle? J'ai une clientèle qui est fidèle mais pour donner un élan à l'institut, pour attirer de la clientèle supplémentaire j'ai pensé à l'endermologie...Je suis friande de toutes vos remarques, expériences etc etc . je sais que l'achat ce n'est pas donné, j'ai entendu dire que l'on pouvait le louer etc etc enfin voilà toutes vos infos sont les bienvenues ((-;
Merci d'avance les filles
Bises
lilikan
 
personne n'a le lpg au sein de son institut?? personne pour m'aider à répondre à mes questions?
 
Bonjour je travaille dans un Yves Rocher ou il y a le LPG. C'est très bien. Mais le petit "hic" c'est que pour avoir du résultat il faut faire des cures. Et les cures sont assez honereuse. Et toutes les clientes ne sont pas ravie à cette idée. Après à toi de voir, je ne dis pas que ça ne marchera pas :)
 
Bonjour hou la j'arrive un peu tard désolée ! LPG très bon appareil lorsqu'on sait bien s'en servir, à toi de faire la différence,
 
Haut