LUCE38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bien, ta question est plutôt vague. Alors comme ça se qui me viens à l’esprit ... Ces cours sont vraiment géniaux. Ils suivent à la lettre le référentiels, sont très clairs. Lors d'incompréhensions, de questions, à la moindre difficulté, on obtient toujours une réponse rapide. Un prof en Or ;) Très professionnel, généreux et engagé dans la réussite de ces élèves.Un suivis impeccable et si la motivation est la nul doute qu'avec ces cours le CAP est dans la poche. J'en suis arrivée à aimer la Bio, c'est pour dire ;)

    Sinon pour le reste, options possibles, tarifs, envois lui un mp directement. @Luce38 se fera certainement un plaisir de répondre à tes interrogations.
     
    Salut les filles,
    Tout comme @Aventurine je confirme tout ce qu'elle a dit : prof en or, cours de très très grandes qualité, complets, précis, synthétiques et surtout très clairs et prof très à l'écoute qui ne s'aménage pas pour s'occuper de ces élèves. Nous avons été quelques unes à rencontrer quelques difficultés en cosméto, il nous a refait un cours spécial encore plus ludique et plus simple à comprendre et que tout le monde trouve encore plus clair et facile à étudier.
     
    Bonjour les filles,
    Je m'appelle Marie, 36 ans je voudrai me lancer dans la préparation du CAP esthétique avec matières générales pour le passer en 2015.
    On m'a aussi beaucoup parlé des cours de luce38 et je trouve que vos témoignages correspondent bien avec ce qu'on m'en a dit. Je suis toute nouvelle et je voudrai faire comme vous. Si l'une d'entre vous peux m'aider dans la démarche à suivre.
    Vous remerciant d'avance, j'espère que vous verrez mon message.
     
    Cc @maribo,
    Tu peux contacter @Luce38 par message privée, il te donnera toutes les infos nécessaires pour les cours ! Tu peux y aller les yeux fermés, ces cours sont très bien et donne beaucoup de son temps pour notre réussite !
    As-tu besoin d'autres infos mis a part pour les cours !?
     
    bonjour moi aussi je recommande Luce pour passer vos examens ! c'est quelqu'un de tres ouvert tres gentil et qui semble tres competent :)
    Et à l'inverse je vous met en garde contre une autre prof qui n'est pas fiable (elle dit tjr qu'elle manque de temps) elle est agressive si vous la contrarié ou la bousculé et ensuite hop ne repond plus ......je n'ai pas besoin de dire qui c'est ...choisissez Luce et vous serez tranquille ;)
     
    Bonjour les filles,
    Je souhaite préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur les cours de luce38.
    Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis perdue, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance
     
    Bonjour les filles,
    Je souhaite préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur les cours de luce38.
    Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis perdue, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance
    Le plus simple c'est de lui envoyer directement un message privé. Tu clique sur son pseudo @Luce38 et dans son profil dans la section information tu trouveras tout en bas "envoyer un MP".

    Franchement je te recommande vivement ces cours. Depuis que j'ai pris cette décision je m'en félicite chaque jours. Les cours de Luce sont d'une clarté et d'une précision exemplaire. En cas de problème Luce est toujours à l'écoute et s'adapte à nos moindres difficultés. Enfin voila, j’arrête mais je n'en pense pas moins. Pour finir, voici le poste ou se retrouve les élèves de Luce ayant passé le CAP cette année ainsi que celles qui comme moi le passe en 2015. Petit poste d'entraides et de détente.

    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/page-115#post-5522290

    En espérant te retrouver rapidement parmi nous. Et bienvenus sur le forum
     
    Coucou @Aventurine
    Merci beaucoup pour ces précieuses informations et compliment qui témoignent avec une justesse et précision nanométriques de la qualité et la clarté de nos cours et méthodes de travail. C'est surtout grâce à vous et à la parfaite harmonie et aux échanges que nous avons que la qualité des cours s'améliore au quotidien et c'est en vous écoutant toutes, avec la plus parfaite attention que la gamme de documents pédagogiques et outils de travail s'est élargie et diversifiée répondant ainsi aux besoins et profil des unes et des autres.
    @garrolyne86 je te remercie pour ton message, bienvenue parmi nous, je te souhaite un parcours très éclairé dans ton projet professionnel.
    Bonne soirée à toutes !
     
    Le plus simple c'est de lui envoyer directement un message privé. Tu clique sur son pseudo @Luce38 et dans son profil dans la section information tu trouveras tout en bas "envoyer un MP".

    Franchement je te recommande vivement ces cours. Depuis que j'ai pris cette décision je m'en félicite chaque jours. Les cours de Luce sont d'une clarté et d'une précision exemplaire. En cas de problème Luce est toujours à l'écoute et s'adapte à nos moindres difficultés. Enfin voila, j’arrête mais je n'en pense pas moins. Pour finir, voici le poste ou se retrouve les élèves de Luce ayant passé le CAP cette année ainsi que celles qui comme moi le passe en 2015. Petit poste d'entraides et de détente.

    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/page-115#post-5522290

    En espérant te retrouver rapidement parmi nous. Et bienvenus sur le forum
    @Aventurine tu as tout bien dit. Je viens juste rajouter mon témoignage aux votres. Les cours de Luce sont d'une qualité parfaite et irréprochable. Et tout ce que vous dites ici est vrai.
    J'ai aussi choisi de me lance avec les cours de @Luce38 pour la préparation du CAP esthétique 2015.
    Avec @Luce38 on sait à l'avance où on va, quand et comment ?
    Je viens de recevoir mon plan de travail et les premiers documents qui expliquent l'organisation des cours et les méthodes et outils de travail.
    Merci à vous toutes, je suis très heureuse de vous rejoindre.
     
    Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai envoyé un message à @Luce38 pour connaitre le déroulement de ses cours à distances. Je souhaiterai passer mon cap esthétique en 2015 ! Alors ça serai sympa qu'on se suive pendant la formation, si j'ai la chance de pouvoir m'inscrire ! ;):p A bientôt j'espère !
     
    Bonsoir @nanou40420 ,
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie pour ton message.
    J'ai bien eu ton MP et j'ai déjà répondu. Tu n'hésites pas si tu as d'autres questions ou si tu souhaites qu'on développe des points précis.
    Je te donne le lien du post des filles qui suivent mes cours et où tu pourras échanger et discuter avec les autres filles qui préparent le CAP esthétique pour l'année 2015 :
    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/
    A très vite @nanou40420
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut