Luscious Cream Lipstick de Kiko

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Luscious Cream Lipstick de Kiko - Rouge à lèvres Kiko

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et gris, un packaging très simple mais élégant, que vous trouverez au tarif de 6,90 euros par pièce.

Sublime texture glissante qui accentue la sensualité de votre sourire grâce à une finition satin et une pigmentation incroyablement riche et brillante.

Imperceptible et léger, Luscious Cream adhère aux lèvres avec précision et les enveloppe d’une fine pellicule avec un pouvoir couvrant immédiat, intense et longue durée....

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour tout le monde !

Tous les ans, lorsque je vais en Espagne, je suis obligée de passer chez Kiko, qui pour le coup est encore moins cher qu'en France :) Donc inutile de vous dire que j'en profite un max pour prendre toutes sortes de produits ^^

Je me suis arrêter sur le rouge à lèvre luscious cream Lipstick de Kiko, son packaging me plaisait bien, puis je me suis dit aller c'est l'été il faut profiter des couleurs comme ça !

Je ne suis pas déçue de l'avoir acheter, c'est un très bon rouge à lèvre à petit prix, qui je trouve tient assez longtemps. Il à une texture assez crémeuse très agréable lorsqu'on l'applique. Il me parait hydratant pour les lèvres.

De plus vous avez le choix en ce qui concerne les couleurs, il y en à tout un tas. 25 si je ne me trompe pas.

Son prix est de 6.90 € vraiment pas cher, très bon rapport qualité prix.

a.jpg b.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1
Lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut