Lush , l'oréal , kerastase, produit bio, naturels, keratine quels sont pour vous les bests des bests

Algerienne78

Membre récent
Bonjour ,

Voilà j'ai exposé mon problème de cheveux sur le site pour être plus clair bousillé morts sans vie. Mes cheveux sont de nature secs.

Après avoir passé plusieurs heures sur le forum , je vois les témoignages de filles qui parlent de différentes marques voilà pourquoi il faut que je sois fixée.

Quels sont les produits les plus efficaces pour vous pour réparer, nourrir, HYDRATER, et faire POUSSER.

Je connais ces marques là lush , dreena, kerazina, l'oréal, garnier ( ultra doux) , dove, timothei, franck provost, kerastase, farida B, la gamme d'aphsatou sy, myriam K , subtil keratine, les huiles bio et produits naturel , huile de coco , dessert essence , aroma zone ( huiles ,keratine protéine de soie), tatiane B , orphya, Schwarzkopf,aphogée, huilles essentielle romarin ect, technique de vinaigre de cidre et miel beurk au passage je précise que je n'ai pas tout tester mais je connais tous çà, , et puis voilà je suis sur d'en avoir oublier mais c'est déjà pas mal.

Concernant les lissages quels sont les meilleurs pour nourrir? les botox ou liftings capillaires, je ne souhaite pas d'effets lissant, je recherche également des bon produits sans rinçage hydratant nourrissant sans silicones, qui sentent bon si possible et protecteur de chaleur. Trop d'informations et je suis perdue. Qui ne rêvent pas d'une belle chevelure en bonne santé.

J'aimerais après faire des tissages qui n’abiment pas les cheveux mais après les avoir nourris réparés même si cela dois prendre du temps. Je veux en faire pour ne plus à avoir à faire de colorations quels techniques sans coudre??? c'est ce que j'ai lu et quel marques utiliser sur mes cheveux je fais des dias colors qui d’après ce qu'on m'a dis n’abiment pas et nourris les cheveux.

Je ne fais pas de plaques ect je les sèches au sèche cheveux parce que même après une nuit il sont toujours pas secs!
Donc beaucoup de questions mais essentiel pour moi et pour pleins de filles je pense.Merci par avance
 
Oulaaaa beaucoup de questions lol
Questions lissage je laisserai les pros te répondre;)

Honnêtement tu devrai les laisser le plus possible tranquille,je sais bien que c est dur surtout quand on veut de beau cheveux lol,mais la ya que le temps qui fera les chose surtout que tu a essayer beaucoup de produits....
Moi je te dirai huile d argan a garder toute la nuit sous un voile
 
Tu a essayer les gélules pour les cheveux et ongles?
 
Oulaaaa beaucoup de questions lol
Questions lissage je laisserai les pros te répondre;)

Honnêtement tu devrai les laisser le plus possible tranquille,je sais bien que c est dur surtout quand on veut de beau cheveux lol,mais la ya que le temps qui fera les chose surtout que tu a essayer beaucoup de produits....
Moi je te dirai huile d argan a garder toute la nuit sous un voile
looolll tu m'étonnes j'en peux plus non j'ai pas tous essayer mais je ne trouve pas ma routine capillaire le meilleur produit tt simplement, nan ils sont dans un piteux état il faut les soigner sinon ils vont mourirr ahhhh lool
 
Tu a essayer les gélules pour les cheveux et ongles?
je vais quand pas mettre la burqua a cause de mes cheveux lool
j'imagine bien les gens me dire tu peux un grillage toi maintenant je leur répondrais oué c'est momentanée histoire que mes cheveux reprennent leur vies mais je vais la porter a vie mes à moins de tt rasé lol et si je rase la c'est burka perruque lol
 
Mdrr,je te disait le voile pour la nuit,histoire de protéger ton coussin;)
bon j espere que certaines pourron t aider
sinon fait couper bien court et voit pour une pose d extensions........
 
Je suis de l'avis des filles le kardoune est une bonne solution je l'utilise et j'ai jamais eu des longueurs aussi belle a coter de sa j'utilise les shampoing desert essence avec l'après shampoing de la même gamme.
A un moment j'ai même mît quelque goutte de ricin dans mon shamp et ensuite tu peut également te faire un spray hydratant.

Il faut d'abord que tu trouve ce dont t'es cheveux on besoin, tu peut aussi faire des masques avec huile d'oliv, œuf, yaourt que tu laisse passer toute une nuit sa peut déjà t'aider un peu puis ensuite y'a pas de secret il faut couper petit à petit pour éliminer tout ce qui est abîmer c'est long mais après tu aura de beau cheveux :)
 
comme dit un angel un foulard la nuit sur tes cheveux pour les protéger ou alors le meilleur c'est le kardoune
Kardoune j'avais oublier ça! c'est trop bien ça mais sa fais mal ma mère me le serrer quand j'étais petite, mais j'ai du mal à dormir avec ca par contre c'est super bien sa lisse. Je vais tenter la taie d’oreiller en soie ou en satin je sait même pas. Heuresement je suis pas marié mon mari flipperai de mes cheveux en se reveillant
 
Mdrr,je te disait le voile pour la nuit,histoire de protéger ton coussin;)
bon j espere que certaines pourron t aider
sinon fait couper bien court et voit pour une pose d extensions........
Loool tkt j'avais compris c'est mes potes ils me disent met la burka tes veuchs font trop flipper, je ressemble au palais de paille du bled je comprends! les extensions j'ai lu sur le forum que s arrache les cheveux? ou c'est juste une idée merci angelllllllllll
 
Je suis de l'avis des filles le kardoune est une bonne solution je l'utilise et j'ai jamais eu des longueurs aussi belle a coter de sa j'utilise les shampoing desert essence avec l'après shampoing de la même gamme.
A un moment j'ai même mît quelque goutte de ricin dans mon shamp et ensuite tu peut également te faire un spray hydratant.

Il faut d'abord que tu trouve ce dont t'es cheveux on besoin, tu peut aussi faire des masques avec huile d'oliv, œuf, yaourt que tu laisse passer toute une nuit sa peut déjà t'aider un peu puis ensuite y'a pas de secret il faut couper petit à petit pour éliminer tout ce qui est abîmer c'est long mais après tu aura de beau cheveux :)
ah hein bonne idée tous ca je vais tester les trucs du désert lool puis pour le spray hydratant je mets quoi? que je commande tous ca, mon banquier il doit se dire et mais elle commande que sur des sites de coiffure mais dés quil me vois jai des vieux cheveux il doit rien comprendre bref, des éléments un max hydratant vive le kardoune!!!!! sérieux mes nièces en algerie elle se coiffent même pas elle se lave les cheveux avec de la lessive le shampooing c'est trop cher lol et elle font le kardoune cheveux en bas des fesses! par contre par de coloration..... moi je me ruine en produit j'ai des cheveux de poils de Q.....
 
Kardoune j'avais oublier ça! c'est trop bien ça mais sa fais mal ma mère me le serrer quand j'étais petite, mais j'ai du mal à dormir avec ca par contre c'est super bien sa lisse. Je vais tenter la taie d’oreiller en soie ou en satin je sait même pas. Heuresement je suis pas marié mon mari flipperai de mes cheveux en se reveillant
mdrrr tu le serre moins tu va voir le résultat y a pas mieux !
 
ah hein bonne idée tous ca je vais tester les trucs du désert lool puis pour le spray hydratant je mets quoi? que je commande tous ca, mon banquier il doit se dire et mais elle commande que sur des sites de coiffure mais dés quil me vois jai des vieux cheveux il doit rien comprendre bref, des éléments un max hydratant vive le kardoune!!!!! sérieux mes nièces en algerie elle se coiffent même pas elle se lave les cheveux avec de la lessive le shampooing c'est trop cher lol et elle font le kardoune cheveux en bas des fesses! par contre par de coloration..... moi je me ruine en produit j'ai des cheveux de poils de Q.....
ils utilisent pas autant de produit que nous aussi et font du hénné
 
Loool tkt j'avais compris c'est mes potes ils me disent met la burka tes veuchs font trop flipper, je ressemble au palais de paille du bled je comprends! les extensions j'ai lu sur le forum que s arrache les cheveux? ou c'est juste une idée merci angelllllllllll
Ben ça dépend de la pose surtout et quand tu les retire.....
Sinon tu a les extensions a clip avec celle la aucun risque de perdres tes vrais cheveux,ma belle soeur avait fait un tissage et pas de pertes de cheveux
Mdrrr pour ton banquier,j était plierr:D
 
Tu prend un flacon spray tu rempli a moitié d'eau et apres tu met 6,4ml de glycerine vegetal 2ml de proteine de soie 2ml de fragrance (moi je mettait monoi)
J'achetais tout sur aromazone.
Parcontre le spray pas en racine sinon sa graisse

Et avec les shamp j'ai reusi a espacer mes shampoing tout le 3-4 jours au lieu de tout les 2 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut