Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles, et bin qu'es ce qui se passe? , chacune son opinion et on respecte, c'est dommage que le mot respect ne soit pas le mème pour tous, merci pour celle qui mon " défendu" mais lalie,savanah ou poupetah mon conseiller et en aucun cas on etai " méchante" avec moi elle on répondu à ma demande donc pas de raison de me défendre , elle ont juste dis ce qu'elle pensais de valy, c'est leur droit d'avoir leur opinion! quand à isali et celle qui on pris la défense de valy cest compréhensible aussi c notre coupines de discution donc logique quelle prennent parti..après comme G dja dit chacun son point de vue et il ne faud pas toujours vouloir aller contre les remarques surtout si on expose sa vie il faud accepter que parfois les gens,soit brute ou froid c comme ça! Voilà je pense que le sujet est clos
Et encore merci à toute de m'avoir conseiller, ouvert les yeux..même si j'ai replonger pour l'instant tout vas bien il est presque devenu parfais mon Mr lol
Bonne journée
 
Je ne suis pas contre kon expose son point de vue mais il ya critiques et manque de respect on peut donner son avis meme si il est different c acceptable mais les insultes non...a moins kon me sache pas parler sans etr vulgaires...c la vulgarité et le manque de respect ke je blame et l incapacité de certaines a accepter les.decisions des autres...et basta pas les opinions differentes c normal ke lon ne pense pas toutes la mem chose et heureusement le monde serait bien triste...mais savoir donner son opinion sans insulter et etr arrogant ça sa.releve du defi pour
 
Certaines...
(msge parti tro vite)
 
J'suis toute à fait d'accord avec toi isali et comme G dja dit je n'ai pad suivi l'histoire de valy, mais dans les propos de savanah lalie ou poupetah je n'ai pas vu de manque de respect juste un opinion différents! Enfin il ne faud plus attiser cette conversation je pense quil n'y aura jms d'entente!
Alors laisser mon post tranquille mdrrrrrrrrr ( c'est une blague bien sur chacun peux venir s'exprimer!!)
 
Je ne dis pas ke ça vient d elles mem plus haut...mais bref...a.koi bon gspr ka lavenir chacune exprimera son opinion mais sans derapages...c dommage car chak opinion est bonne a prendre kan g un souci je lenvisage sous ts.les.angles pour pouvoir anticiper klk soit la tournure ke prend ce probleme jsuis la.premiere a vouloir avoir des avis differents...bref c une histoire sans fin j abondonne
 
J'utilise ce post pour répondre à valy:

Le contexte de ton post était tout à fait différend valy et les conversations aussi ( comment espionner avec le tel, etc...) , tu te victimises un peu trop, tu as été jugé car tu n'as pas été franche avec les autres et surtout avec toi meme ... J'ai aussi vue sur un autre post, les filles sont pas sympas ... Stop, du moment ou vous ouvrez un post, vous vous soumettez aux regards et aux jugements des autres et il faut en assumer les conséquences.
Oui tu as été jugé mais tu voyais bien au fil des pages que ça dérapait et pourtant tu laissais faire...
Je tenais vraiment à rétablir les choses, prends le comme tu veux peu m'importe...
bien je viens juste de voir la réponse qui m'est destinée.
désolée savannah mais je ne donnerais aucun commentaires
 
100% d'accord avec savannah, je fais aussi parti des méchantes et je confirme, valy tu fis ta victime , au début on t'a conseillé ect mais après faut pas abuser non plus!

réflechis un peu, si le post de babylove n'est pas parti en cacahuete c'est pour quoi????????? tout simplement car elle ACCEPTE qu'on aille pas dans son sens et qu'on passe notre journée a la plaindre et a lui dire tkt ca va s'arranger il va revenir la bouche en coeur...ect

alors STOP avec les gamineries de ...."LES MECHANTES" ect........on a du caractère on dit se qu'on pense point!

certe au début on le dit d'une manière posée mais a force de se répéter on le dit plus sèchement, beh si pour ça on est des MECHANTES, beh oui moi je suis "UNE GROPSSE MECHANTE, qui s'est interréssée pendant un moment à ton post!!

Dur ce babylove tu as pris une décision et je la respecte , je ne te juge pas et pourtant ca n'empeche pas que tu saches ce que j'en pense!!

bonne journée les filles et bonne fête des mères a toutes!
tu sais une gamine ça fait longtemps que j'en suis plus , j'ai 40 ans.
et je suppose que tu n'as jamais été malheureuse en amour, sinon tu nous comprendrais un peu.
et sur cela SANS COMMENTAIRE DE PLUS
 
babylove désolée pour le hors sujet après j'interviendrai plus pour ce sujet la!

ISALI la pour le coup tu es très mal placé pour venir nous donner des leçons de vie ou de politesse ou encore de respect a savannah , moi et les autres concernées, qui de plus nous n'avons PAS INSULTE valy ou alors redonne nous les preuves écrites....?

Si vraiment on l'avait insulté je pense qu'elle est majeure et vacciné pour se défendre toute seule, elle a pas besoin d'une secrétaire ou d'un avocat...

donc sur ce, stop la pollution et bonne fin de journée..
je vais me défendre, car je suis désolée mais le fait de me traiter de CONNE et de Bête , c'est effectivement un manque de respect. et à l'époque j'ai fait supprimer mon post, car à la base je ne l'avais pas créer pour y avoir un manque de respect, et bien sûr j'ai lu tt vos avis mais dès qu'il y a eu un manque de respect, j'ai plus suivi et j'ai demandé la suppression, et si les avis étaient corrects à ce moment là, la modo ne l'aurait pas supprimer. et du fait que moi je traite mon mari de CON , c'est moi qui le traite et à aucun moment les autres ne l'ont fait.
fini la polémique.
 
pourkoi continuer à discuter, le fait qu'Isali me défende c'est parce que c'est une copine qui a vécu presque la mm chose que moi et qui me comprend donc elle me défent et je l'a remerci.
mais pourkoi parler sur le post de babylove bein ui le mien est supprimé donc on se lâche sur celui-ci.
 
Oui ça y est fin! Mais n'oublions pas les filles que nous ne sommes pas ds un monde parfait nous non plus, et chacune à son histoire. Le fait d'idéaliser l'amour font que les opinions sont différentes, certaines leurs histoires n'ont pas eu plus d'embûches quelle chance d'ailleurs mais d'autres il y en a pleins et C ce qui fait la force de certains couples. Mais dans toutes choses, nous devons accepter les choix et les points de vue de chacun en étant correctes, C vrai que ça donne envie de baffer mais ce serait pas correct parce-que on aimerait pas que l'on fasse ça avec nous, il y a des personnes les secouer veut dire être très dur et d'autres le contraire mais tt en disant la vérité donc il faudrait essayer de trouver un juste milieu lorsque l'on ne connaît pas la personne en face de soi, et je suis quelqu'un de très franche à la base mais je fais attention car ns en avons déjà parfois assez ds le coeur pr avoir de l'hostilté! Respect à ttes et bonne journée
 
J'interviens juste une fois hein
j'ai donné des conseils à babylove à valy ... sans manquer de respect dailleurs personne n'a manqué de respect

Mais quand on voit une fille donc expliquer son histoire elle va mal ... bah on donne des conseils après qu'elle les suive ou qu'elle les suive pas : bah c'est son affaire

mais dans ce cas faut pas venir se re-plaindre.
Chacun choisi la solution qu'il veut mais après faut pas venir pleurer ou se victimiser alors que tous les conseils ont été donnés et pointer du doigt des filles qui n'ont pas pris de pincettes pour donner leur avis.
Bien qu'au début elles n'ont pas été cash.Excusez moi mais au départ elles ont été soft mais quand on voit quelqu'un sur la défensive et qui n'accepte que les conseils allant dans le même sens bah au bout d'un moment on est plus cash

Et comment peut on dire à lalie qu'elle n'a jamais vécu de déception en amour??? quelqu'un la connait personnellement ici?? sait quelque chose de sa vie???c'est pas parce qu'elle s'étale pas qu'elle a jamais connu de déception

bref voila j'ai donné un dernier avis : sans juger, ni insulter

Sur ce bonne route à chacune ;)
 
Désolé Babylove de polluer ton post mais vu que je t'ai conseillé ... conseillé Valy... je trouvais sa juste de pouvoir m'expliquer
 
Merci evane pour ton intervention tu as bien fait et tu as dit ce que tu pensais, je suis d'accord avec toi sur certains points

Et au passage j'espère que Loane va bien et qu'elle deviens une petite ange! Des bisous et des que jreviens faire un tour a Dole, se serais cool de boîre un café ensemble avec nos louloutes ;-)
 
merci evane tu as très bien répondu!!
valy si tu etais un peu logique tu aurais du en deduire qu'au debut j'etais une de celle qui te conseillait le plus donc, peut etre que j'ai déja ete malheureuse et fais le necessaire pour ne plus l'etre CONTRAIREMENT A TOI!!!! sur ce, continue de traiter ton mari de gros con, reste cocue et longue vie a ton histoire!

les autres, celles qui ont un soucis avec moi, j'ai une boite privée ok????????

babylove, encore desolée et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ! bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut