Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

virgun

Insomniaque
Coucou les filles:fou:
J'ai acheté les vernis semi-permanent wonderlack et la base/top coat chez BeautyNails, j'ai fais un premier essai avec la couleur ''cranberry''. Resultat nikel, super à poser. Mais au bout de 6 jours, tous les bords libres se sont décollés. J'ai refais un essai, avec le ''fresh orange''(très joli), j'ai racourci mes ongles pourtant pas long, j'ai essayé de mieux border (chaque couche), je me suis super appliqué et resultat: au bout de 3 jours, 3ongles écaillés,1 déchiré et le pouce c'est décollé du bord libre à la moitié de l'ongle.
Je suis démoralisée, ils sont censés tenir 2 à 3 semaines,j'ai essayé sur mes pieds avec une fine couche de gel en dessous et ça tient bien mieux (j'en suis à 10 jours et toujours nikel) mais j'ai eu l'intelligence d'en parler à mes clientes avant de les acheter, elles adorent l'idée d'un vernis qui tient 2 à 3 semaines et qui abîme moins les ongles naturels que le gel uv.

Qui travaille avec ce produit? en etes vous contente? a votre avis d'ou viennent mes problemes? merci d'avance pour celles qui m'apporteront leur aide...:cool:

ps: surtout ne me proposez pas d'autres marques, je n'investirai plus, c'est fini...
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Coucou,
Tu as essayé de contacter leur vendeur ?
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Non pas encore, il s'est passé 2/3 trucs pas cool avec eux, et je n'est plus confiance. mais tu as raison, je devrais les appeler...
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Oh c'est pas bien ça, 1 fois que tu fais plus confiance au vendeur, c'est mort... J'ai changé de fournisseur à cause de ça...
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Oh c'est pas bien ça, 1 fois que tu fais plus confiance au vendeur, c'est mort... J'ai changé de fournisseur à cause de ça...
Oui je crois bien que c'est mon cas là.

Jai trop investi pour changer mes produits,
il faut d'abord que je les écoulent... :buggy:

Pour toi, c'est qui qui t'as deçu? et tu as changé pour quel fournisseur? juste pour info...
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Oui je crois bien que c'est mon cas là.

Jai trop investi pour changer mes produits,
il faut d'abord que je les écoulent... :buggy:

Pour toi, c'est qui qui t'as deçu? et tu as changé pour quel fournisseur? juste pour info...


Tu m'étonnes, vu le prix des prdt beauty nails...
C'était quand je débutais: NDED, onglerie.be. Et 1 magasin des matériels esthétiques et de coiffure près de chez moi aussi. Si j'envoie le même mail la 2ème fois et qu'on me répond tjr pas au boût de 2 semaines, c'est sûr que je reviens même pas sur le site...
Maintenant, je me fournis les prdt IBD sur boutiknails.com et des fois sur ebay.
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Tu m'étonnes, vu le prix des prdt beauty nails...
C'était quand je débutais: NDED, onglerie.be. Et 1 magasin des matériels esthétiques et de coiffure près de chez moi aussi. Si j'envoie le même mail la 2ème fois et qu'on me répond tjr pas au boût de 2 semaines, c'est sûr que je reviens même pas sur le site...
Maintenant, je me fournis les prdt IBD sur boutiknails.com et des fois sur ebay.
Je te remercie pour l'info, quand je changerai, dans 10 ans... lol :fou:
Personne pour l'instant pour me parler de wonderlack??? :33-lol:
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Bonjour,
De réponse j'en ai pas vraiment...
Mais moi aussi j'ai des problèmes avec le "gel" wonderlack. Je l'ai fait à ma fille et 5 mn apres le gel avait déjà écaillé sur un ongle, elle a juste pris une douche! Je suis allée les voir (Marseille) ils m'ont dit qu'apres avoir posé le wonderlack il fallait faire attention quand on laissait les mains dans l'eau car l'ongle ramolli et du coup ça se décolle quand on bouge l'ongle, il fallait attendre que l'ongle sèche avant de toucher quelque chose (?!), un autre conseil qu'elle m'a donné c'est de passer 2 couches de top wonderlack. J'ai essayé les 2 couches (même en faisant attention pendant la douche!)=> même résultat !
C'est un peu désespérant !
Pareil, si vous trouver la solution je suis preneuse!
Merci a +
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Re-moi!
J'ai aussi essayé de mettre du nailprep avant la couche de base/top mais même résultat !
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

les vernis permanent ne tiennent bien que sur les ongles fort, et pas si on est une folle de l'eponge.

ce n'est pas la meme clientele que pour le gel "classique". il faut bien choisir à qui on les mets. sinon on pose sur base de construction au gel dure, et on enferme avec une finition sealer ou gel classique, et bien bordée !!!!!

d'autre part, il faut savoir les poser comme un gel. et donc bien border.
les personnes manquant d'experience ont souvent du mal à border sur un gainage, et meme avec un gel classique, ont des decollements aux bords libre.

pour avoir essayé les deux, la qualité est très très très proche des american nails, et ils tiennent pareil , donc très bien.
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

coucou les filles je m'incruste dans discution je suis utilisatrice des prdt beauty nails et lors des portes ouvertes marseille les formatrices te disait dure comme faire que le vrnis wonderlack tenais 3 semaines sur ongles naturels que neni sa tiens 5jours grand max mais si tu mets pas les mains dans l'eau (donc pas de menage, pas de vaisselle,pas de douche, pas de plage) par contre les filles que j'ai recontrer labas (prothesiste ongulaire et estheticienne)me disaient toute sans exception que sa tenais beaucoup mieux sur gel ( une dizaine de jours)voila pour la petite parenthese biz a vous
 
Coucou! Moi aussi j'utilise la marque BN! je vient de recevoir la semaine dernière le vernis Wonderlack (1 seul! Je voulais d'abord testée!) et je me l'ai mis jeudi vous me dirai sa fait que 2 jours... Enfin pour l'instant rien a signaler! Mais je verrai vite si sa tiens psk je travaille dans la vente et je passe mes journée a décollée les étiquettes des prix pour les cadeaux donc!!!
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Coucou! Moi aussi j'utilise la marque BN! je vient de recevoir la semaine dernière le vernis Wonderlack (1 seul! Je voulais d'abord testée!) et je me l'ai mis jeudi vous me dirai sa fait que 2 jours... Enfin pour l'instant rien a signaler! Mais je verrai vite si sa tiens psk je travaille dans la vente et je passe mes journée a décollée les étiquettes des prix pour les cadeaux donc!!!


ok vilay tiens nous au courant sa pourrais en interesser plus d'une moi compris tu la poser sur ongle naturel ou sur gel????
 
vaness06 a dit:
ok vilay tiens nous au courant sa pourrais en interesser plus d'une moi compris tu la poser sur ongle naturel ou sur gel????

Ben enfaite j'avais une pose gel avant, j'ai enlever le Max mais je pense que sur certain il reste un peu de gel...
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

les vernis permanent ne tiennent bien que sur les ongles fort, et pas si on est une folle de l'eponge.

ce n'est pas la meme clientele que pour le gel "classique". il faut bien choisir à qui on les mets. sinon on pose sur base de construction au gel dure, et on enferme avec une finition sealer ou gel classique, et bien bordée !!!!!

d'autre part, il faut savoir les poser comme un gel. et donc bien border.
les personnes manquant d'experience ont souvent du mal à border sur un gainage, et meme avec un gel classique, ont des decollements aux bords libre.

pour avoir essayé les deux, la qualité est très très très proche des american nails, et ils tiennent pareil , donc très bien.
c'est quoi le truc pour bien border alors? il est vrai que même en gainage j'ai le même probleme. moi je borde au bout de l'ongle, je descend et je passe même en dessous (je sais pas si c'est clair??) mais ça saute dans la journée et apres commence les decollements... peut-etre que c'est parce que je fais que sur moi? j'ai des ongles mous... mais je ne me sent pas de proposer aux quelques clientes que j'ai, le gainage ou le vernis hybride, tant que je ne les metrise pas.
c'est quoi le truc pour bien border alors?
merci :wiggle:
 
Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Coucou! Moi aussi j'utilise la marque BN! je vient de recevoir la semaine dernière le vernis Wonderlack (1 seul! Je voulais d'abord testée!) et je me l'ai mis jeudi vous me dirai sa fait que 2 jours... Enfin pour l'instant rien a signaler! Mais je verrai vite si sa tiens psk je travaille dans la vente et je passe mes journée a décollée les étiquettes des prix pour les cadeaux donc!!!
j'ai oublié, j'ai acheté 5 couleurs si ça vous interesse.... je vous montre ça en photo. perso j'adore les 3 premieres.
 
virgun a dit:
c'est quoi le truc pour bien border alors? il est vrai que même en gainage j'ai le même probleme. moi je borde au bout de l'ongle, je descend et je passe même en dessous (je sais pas si c'est clair??) mais ça saute dans la journée et apres commence les decollements... peut-etre que c'est parce que je fais que sur moi? j'ai des ongles mous... mais je ne me sent pas de proposer aux quelques clientes que j'ai, le gainage ou le vernis hybride, tant que je ne les metrise pas.
c'est quoi le truc pour bien border alors?
merci :wiggle:

Tu c'est moi c'est pareil! A chaque fois que je fait une pose sur ongle court (sans capsule, sans rien je veut dire!) sa tiens pas!!! Une fois j'ai voulu essayer un gel de couleur rouge sur mes ongles que j'avais raccourci 3 jours apreS y en avait deja qui sautait! Et une de mes copine pareil!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut