Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

pas de problème, je te tiens au courant.
tu es satisfaite toi du wonderlack ? moi je n'arrive pas à le faire tenir il part en pellicule, j'ai fait environ 10 poses et 8 sur 10 j'ai eu ce pb... du coup j'ai 18 couleurs dans le placard... si ça pouvait marcher avec leur nouvelle base et nouveau top ça serait bien, mais en même temps il se foutrait bien de notre gueule en nous disant que c'est pas compatible... a suivre.. lol
 
jane.nailsart a dit:
Bonjour,

Tiphaine toi qui a l'air de connaitre beautynails pourrais tu me dire ce que tu penses de leur nouveau wonderlack... j'avoue être un peu perdue, j'ai commandé il y a quelques temps leur vernis permanent wonderlack, j'ai investit quand même une certaine somme pour mon institut et maintenant j'apprend qu'il est remplacé, .... je comprend qu'il fasse évoluer la formule et tant mieux car leur wonderlack, excusez moi du terme, est juste merdique.
Mais dans ce cas pourquoi fabriquer (puisqu'il dise qu'il le fabrique eux) un produit qui ne s'associe pas au précédent ?
A la limite que je jette mon base/top, et que je rachète leur nouvelle base et leur nouveau top je veux bien, mais balancer TOUTES mes couleurs !!!!

C'est un peu du foutage de gueule la quand même !
Je m'excuse ma question s'est transformé malgré moi en coup de gueule ! lol

Mais tiphaine du coup si tu peux me conseiller ça serait sympa, car au téléphone la fille m'a dit :: non non vous ne pouvez pas mélanger vos wonderlack avec les nouveaux mais j'ai quand même envie d'essayer de racheter uniquement base et top et d'essayer tu en penses quoi ? au moins pour finir mes couleurs qui pour le moment sont au placard, j'ai racheter des vernis permanents d'une autre marque car trop de pb avec les wonderlack, donc je me dis que peut être si je prend leur nouvelle base et leur nouveau top je pourrais peut être les écouler ??? ou pas...

D'avance merci pour ta réponse.
Jane

Mp envoyé
 
marilyn creation a dit:
Coucou moi j'ai fait ma formation chez eux et je suis réparti avec le 3en 1 et la base prénium de chez beauty nails advance écouté que des décollement et les vernis permanent de chez eux horrible

Il tient pas le advance.
Arretez d acheter Allemand les filles.... Si vous voulez du top faut acheter CND ;) Beauty fait de l allemand. CND c est americain et sur les ongles ont fait pas mieux. Et cest pas plus cher que beauty en tout cas pas plus que les advance
 
C'est clair que shellac c'est le seul ou j'ai jamais eu de souci !
Par contre tu sais, la French elle s'écaille assez rapidement ! La couleur par part mais elle se fissure je dirais ! Tu saurais quoi faire ?
 
ben perso oui moi ca tient tres bien ...
j'ai jamais eu de probleme pour le wonderlack .... pour l'advance comme j'en ai deja avec tiphaine aussi ca tient pas du tous ou rarement...
du reste cette apres midi je depose un remplissage advance :/
grrrrrrrrrrrr
 
Crea_by_Syb a dit:
C'est clair que shellac c'est le seul ou j'ai jamais eu de souci !
Par contre tu sais, la French elle s'écaille assez rapidement ! La couleur par part mais elle se fissure je dirais ! Tu saurais quoi faire ?

Tu utilise la lampe Shellac ? Si non mets 4 mn de cuisson. De toutes facons elle se pose tres fine. Et il faut bien border avec le top coat et bien le lisser sinon tu as des manques de top et ta french n est pas protegee.
 
Tu utilise la lampe Shellac ? Si non mets 4 mn de cuisson. De toutes facons elle se pose tres fine. Et il faut bien border avec le top coat et bien le lisser sinon tu as des manques de top et ta french n est pas protegee.
C'était la cnd blanch celle ou tu peux programmer plusieurs temps.
En fait ca le fais pas du tout au début mais avec le temps... Ca doit être l'usure aussi peut être !
 
Crea_by_Syb a dit:
C'était la cnd blanch celle ou tu peux programmer plusieurs temps.
En fait ca le fais pas du tout au début mais avec le temps... Ca doit être l'usure aussi peut être !

L usure de la lampe non car elle te dit quand les neons sont morts.
Par contre si tu n a pas secoue ton flacon a chaque fois; avec le temps et ta french qui se vide ; l equilibre des produits dans le flacon n est plus respecte....et forcement ça se paye sur l ongle.
Bien secouer ses flacons si on veut aller au bout.
 
tiphaine95 a dit:
Il tient pas le advance.
Arretez d acheter Allemand les filles.... Si vous voulez du top faut acheter CND ;) Beauty fait de l allemand. CND c est americain et sur les ongles ont fait pas mieux. Et cest pas plus cher que beauty en tout cas pas plus que les advance

Tiphaine comment beauty nails font allemand puisque il produise a MARSEILLE ?
 
ils importent beaucoup . ils ont effectivement un chimiste sur place qui cree un peu mais fais essentiellement de la remise en pot ce qui ne peut etre fait par un individu lambda . l'essentiel de leur gamme vient donc des usines allemandes comme quasi toute l'europe , sauf les importateur américains . il n'y as pas des millions d'usine gel et resine en europe, et pas France .
 
tiphaine95 a dit:
ils importent beaucoup . ils ont effectivement un chimiste sur place qui cree un peu mais fais essentiellement de la remise en pot ce qui ne peut etre fait par un individu lambda . l'essentiel de leur gamme vient donc des usines allemandes comme quasi toute l'europe , sauf les importateur américains . il n'y as pas des millions d'usine gel et resine en europe, et pas France .

Ok merci je savais pas :) moi je travail avec leur gel mais du coup a lire tout les gel je ne sais plus quoi choisir
 
en effet pour rejoindre Tiphaine, un fabricant américain m'a dit qu'il n'y avait AUCUNE fabrication de gel uv et résine acrylique en France. Le fait de reconditionner la matière achetée en Allemagne ou ailleurs ne fait pas d'eux des fabricants...

sinon j'ai fait ma poses avec ma nouvelle base et mon nouveau wonderlack (les flacons sont très jolis soit dit en passant), avec une couleur de leur "ancien" wonderlack. J'ai fait la pose mercredi. 2 jours après RAS. A suivre.
 
Coucou les filles:fou:
J'ai acheté les vernis semi-permanent wonderlack et la base/top coat chez BeautyNails, j'ai fais un premier essai avec la couleur ''cranberry''. Resultat nikel, super à poser. Mais au bout de 6 jours, tous les bords libres se sont décollés. J'ai refais un essai, avec le ''fresh orange''(très joli), j'ai racourci mes ongles pourtant pas long, j'ai essayé de mieux border (chaque couche), je me suis super appliqué et resultat: au bout de 3 jours, 3ongles écaillés,1 déchiré et le pouce c'est décollé du bord libre à la moitié de l'ongle.
Je suis démoralisée, ils sont censés tenir 2 à 3 semaines,j'ai essayé sur mes pieds avec une fine couche de gel en dessous et ça tient bien mieux (j'en suis à 10 jours et toujours nikel) mais j'ai eu l'intelligence d'en parler à mes clientes avant de les acheter, elles adorent l'idée d'un vernis qui tient 2 à 3 semaines et qui abîme moins les ongles naturels que le gel uv.

Qui travaille avec ce produit? en etes vous contente? a votre avis d'ou viennent mes problemes? merci d'avance pour celles qui m'apporteront leur aide...:cool:

ps: surtout ne me proposez pas d'autres marques, je n'investirai plus, c'est fini...
 
en effet pour rejoindre Tiphaine, un fabricant américain m'a dit qu'il n'y avait AUCUNE fabrication de gel uv et résine acrylique en France. Le fait de reconditionner la matière achetée en Allemagne ou ailleurs ne fait pas d'eux des fabricants...

sinon j'ai fait ma poses avec ma nouvelle base et mon nouveau wonderlack (les flacons sont très jolis soit dit en passant), avec une couleur de leur "ancien" wonderlack. J'ai fait la pose mercredi. 2 jours après RAS. A suivre.
Up pour du nouveau sur le suivi des nouveau wonderlack de BNA svp
 
Bonjour!
Je suis très surprise de tes "mésaventures" car j'utilise uniquement ces vernis semi-permanent, et n'ai jamais eu aucun problème.
Cela dit, et j'en ai écouté le conseil, ces VSP nécessitent une très bonne préparation de l'ongle.
Devrais-tu donc peut-être parfaire cette préparation, ce qui favorisera une parfaite tenue...
Peut-être changeras tu alors d'avis sur ces vernis, qui pour moi, sont très bien.
Bonne journée.
 
J'utilise aussi ces vernis semi permanents, et perso, je n'ai jamais eu aucun problème.
Après la base, ma première couche est toujours très fine puis la seconde plus épaisse...
 
Bonjour,

Pour celles que ça intéresse, voici la vidéo officielle de pose et dépose du VSP Wonderblack Extrem
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut