Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Coucou les filles:fou:
J'ai acheté les vernis semi-permanent wonderlack et la base/top coat chez BeautyNails, j'ai fais un premier essai avec la couleur ''cranberry''. Resultat nikel, super à poser. Mais au bout de 6 jours, tous les bords libres se sont décollés. J'ai refais un essai, avec le ''fresh orange''(très joli), j'ai racourci mes ongles pourtant pas long, j'ai essayé de mieux border (chaque couche), je me suis super appliqué et resultat: au bout de 3 jours, 3ongles écaillés,1 déchiré et le pouce c'est décollé du bord libre à la moitié de l'ongle.
Je suis démoralisée, ils sont censés tenir 2 à 3 semaines,j'ai essayé sur mes pieds avec une fine couche de gel en dessous et ça tient bien mieux (j'en suis à 10 jours et toujours nikel) mais j'ai eu l'intelligence d'en parler à mes clientes avant de les acheter, elles adorent l'idée d'un vernis qui tient 2 à 3 semaines et qui abîme moins les ongles naturels que le gel uv.

Qui travaille avec ce produit? en etes vous contente? a votre avis d'ou viennent mes problemes? merci d'avance pour celles qui m'apporteront leur aide...:cool:

ps: surtout ne me proposez pas d'autres marques, je n'investirai plus, c'est fini...
Cc j utilise ces vernis et je n ai aucun soucis sur prothèses ongulaires, par contre sur ongles naturels il peut y avoir ces soucis s'ils sont mous car il ne va pas être très flexible et va cailler
Il faut des ongles assez dur pour un résultat optimum biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut