méthode pour bronzer ?

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !
voilà je pense que ce sujet a du déjà être posté mais bon , je voudrais être bronzée toute l'année (comme beaucoup de monde) mais n'ayant pas de salaire je peux pas me permettre de payer des séances d'UV :s j'ai un lait hydratant bronzant de Nivéa mais c'est pas top :(

alors que me conseillez-vous ? un lait ou crème qui marche bien ? douche auto-bronzante ?
 
Re : méthode pour bronzer ?

ben.... ah moins d'avoir de l'argent ya pas de miracle faut pas rêver !
douche bronzante, auto bronzant ou n'importe quoi cela se paie .....

ou tu déménages au soleil !!
 
Re : méthode pour bronzer ?

en même temps j'y suis au soleil ... j'habite dans le Var ^^ je voulais qu'on me donne une Bonne méthode ... vu que je ne connais pas
 
Re : méthode pour bronzer ?

huile d olive + citron, on va dire meme que tu vas grillée...................................................
 
Re : méthode pour bronzer ?

ma méthode est plus performante que la graisse a traite, tu as la blanche et la noire aussi, beaucoup plus forte
 
Re : méthode pour bronzer ?

Charme d'orient a sorti un nouveau concept, en fait c'est un autobronzant a base de henné a faire en institut, je n'ai jms testé mais apparemment c'est assez discret on ressort pas orange lol
 
Re : méthode pour bronzer ?

Je te conseille pas les huiles et tout ca c'est très très mauvais pour la peau surtout si tu as une peau claire, ca fait griller, à la limite une fois ou deux mais pas plus:s
Les uv jsuis pas pour non +, trop dangereux à la limite pour une occasion spéciale... Sinon c'est vrai que les autobronzants c'est pas encore au top, le l'Oréal en spray fonctionne assez bien mais il vaut mieux avoir déjà un teint mat pour l'utiliser sinon risque de démarcations pour les peaux claires vaut mieux un hâle progressif que tu appliques pendant trois à quatre jours de manière à obtenir une couleur qui te convient...
 
Re : méthode pour bronzer ?

Salut titenini (et oui encore!!) Moi ce que je fais, je me suis pris un abonnement à body minutes (9,90€ par mois) et tous les UV de 10 min c'est gratuits!!

J'y vais tous les 2 jours faire 10 min.....et je paie rien..... voila mon bon plan pas cher!!!lol
 
Re : méthode pour bronzer ?

Sachant que l'OMS préconise de ne pas depasser 2 seances par semaine, ni 30 par an.

J'aimerais pas être votre peau à 50 ans les filles :sad:
 
Re : méthode pour bronzer ?

Quand l'OMS parle d'exposition, elle parle pas spécialement d'Uv, mais aussi d'exposition au soleil naturel.

Vu que tu habites dans le Var .... imagines un peu le nombre d'exposition que tu fais par an.
 
Re : méthode pour bronzer ?

non mais meme sans en faire un tous les deux jours, si on fait des uv en etant jeune on multiplie fortement les risques de cancer de la peau. Il n'y a pas de bons uv... Donc à faire avec modération...
 
Re : méthode pour bronzer ?

oui je sais bien vous inquiétez pas mais je fais comment pour être bronzée alors ??
parcque même en étant dans le Var .. ben les touristes sont souvent plus bronzé que nous !
 
Re : méthode pour bronzer ?

T'as pas besoin d'être bronzée si t'as peau n'est pas de nature foncée, c'est joli aussi un teint pâle, si tu veux un léger hâle il existe des autobronzants très légers qui ne donne pas de résultats orange si c'est appliqué légèrement et pour une meilleur mine tu mets une terre indienne pas trop foncée sur tes joues, ton nez menton et front ca donne toujours un joli teint mais ne t'âbime pas la peau avec des uv STP c'est vraiment pas bon :s en plus les filles qui font trop d'uv ca se voit exagerément, je comprends que tu veuilles avoir l'air légèrement bronzée mais si t'es pas de nature foncée vaut mieux pas forcé même si c'est juste un peu!!!
 
Re : méthode pour bronzer ?

oui je comprend bien merci^^
pour le maquillage je mets de la terre de soleil c'est jolie mais bon c'est pas vraiment ce que je veux :s ... tampis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut