Métier prenant..

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Coucou les filles !

Qui parmi vous est Auxiliaire de vie ?!

Je suis en formation d'ADVF( assisante de vie aux familles), je travail chez une personne avec un lourd handicap physique depuis casi 6mois.. N'ayant aucunes formation ni aucunes expériences dans ce domaine, j'a relativement vite pris mes marques... Mais mon probléme 1er , est que je prends trop ses soucis perso à coeur, je veux trop bien faire et bien souvent ça me dessert... Il y à peu de temps j'essaie de mettre mes distances, et de rester "Pro..." mais bossant 20h/semaines chez elle, je suis quand même une bonne partie de ma journée vec cette personne du cou c'est compliqué de faire abstraction....

Si les personnes qui bosse dans ce Milieux qui de par leur expérience, peuvent me donner des conseils ... Suis preneuse ! ;)
 
C'est à toi de t'endurcir je pense, arriver à mettre des barrières dans ta tête, je ne dis pas de moins t'occuper d'elle, mais mettre de la distance entre ses problèmes à elle et ta propre vie....tu auras sûrement du mal, car ça dépend de ton tempérament, et si tu es sensible comme ça, tu vas avoir tendance à prendre à coeur ses problèmes...dans ta formation on ne peut pas t'aider?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 6

Ca peut vous intéresser:

Haut