Ma 1ère pose "Louboutin"

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Bonjour a tte!

Je ss au début de ma formation chez pronails et j'ai réaliser une pose avec tips sur ma modèle qui voulait un style Louboutin....
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 180
  • image.jpg
    image.jpg
    434.2 KB · Affichages: 136
celineke a dit:
Bonjour a tte!

Je ss au début de ma formation chez pronails et j'ai réaliser une pose avec tips sur ma modèle qui voulait un style Louboutin....

C'est bien pour un début attention de ne pas trop creuser au niveau de ta zone de rupture et par la suite rajouter peut être un peu de bombé pour pouvoir affiner tes parallèles mais ça viendra car c'est déjà pas mal
 
Merci bcp!
C'est le travail qui payera et m'entraîner a fond.... J'avoue que j'ai assez de mal pour le bomber mais j'espère vraiment que j'y arriverais avec l'entraînement!!!!
 
Je rejoins onglesand : rajouter un peu de bombé, affiner tes parallèles, descendre le sourire, et traits un peu tremblants ;)
Mais c'est un joli essai, la pose Louboutin ça claque :)
 
Coucou
C'est un bon début , la déco est très sympa , pour le reste , tout a été dit , attention aux pouces qui ont tendance à piquer du nez , bonne continuation;)
Isa
 
Très sympa ce style Louboutin, le rouge ressort bien en dessous. Je suis fan de ce style de pose.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut