Ma 1er pose french renverse

K-NAILS

Membre Actif
Voici ma 1er pose en french renverse.

merci pour vos avis, attention je ne veux que positifs :p

non je rigole ;)
 

Pièces jointes

  • P1000817.jpg
    P1000817.jpg
    67.5 KB · Affichages: 401
Voici ma 1er pose en french renverse.

merci pour vos avis, attention je ne veux que positifs :p

non je rigole ;)

Bonjour,

C'est pas mal pour une 1ère en reverse.
Je dirai attention à tes parallèles.
Ca m'a l'air un peu épais aussi au niveau des cuticules.
Sinon la pose est propre et la french bien dessinée.

Bonne continuation !
 
C'est pas mal du tout... Attention en effet aux parallèles...
Sinon je te conseillerais de dégrader ton masque davantage parce que là le rendu n'est pas très naturel...

Et puis essaie également de respecter la proportion de la french 1/3, 2/3... Ou alors impose-toi la même proportion pour tous les doigts.. Car sur l'auriculaire tu as une proportion plus petite tandis que plus grande sur le majeur.


Bonne continuation,
Mimicella
 
donc la french en REVERSE lol est bien réalisée mais par contre il faut encore beaucoup limer tu as de bonnes pattes de canard et tes ongles paraissent épais !
bon courage et bon entrainement
 
je trouvais aussi que ça faisait l'effet patte de canard et l'épaisseur aussi mais jsuis pas pro ... j'aurai peut être limé encore
 
Pose bien propre. c'est sur tips ?
Les défauts que l'on voit n'ont rien à voir avec ta french en reverse qui me semble bien.
Par contre, le limage est tout à fait à revoir car épaisseur de la french, pas de degradé au niveau des cutis, pattes de canards etc... largueur de frenchs inégales mais ça viendra avec l'entraînement
 
En fait il faut que tu prennes une boule de mask que tu apposes vers le côté de la french et ensuite tu l'étires vers les cuticules.

Le but c'est qu'à la repousse ce soit le plus naturel possible.

Ce qu'il ne faut pas faire c'est mettre une couche uniforme sur le lit de l'ongle.
 
Tu trouve que j ai mis trop de mask?

Comment puis je rectifier ce type de défauts?
Merci

comment trop de mask ? trop long ?
si c'est ça tu pourras y remédier au remplissage

Merci Bcp

Et Quand je veux faire le remplissage, je doit tout poncer et refaire la french en reverse?

Tu dois poncer la french si tu veux en changer la couleur, la zone des cutis pour "remplir" et le bombé qd il y en a pour le remettre à sa place.

lors du remplissage, tu remets un peu de mask à la bonne longueur et la nouvelle french montera un peu sur la vieille
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 3
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut