Ma cabine "Tout en un"

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, à moi d'enfin vous présenter mon petit cocon...
A 19 ans, ayant en ma possession un CAP Esthétique, diplôme UV, formation PO et formation en SPA (équivalence technicienne SPA), j'avais en rêve de commencer mon petit projet...

Ne trouvant pas de travail, il me fallait une solution pour gagner en expérience malgré tout.

J'ai aménagée une petite pièce chez mes parents pour pouvoir recevoir ma clientèle.

J'ai donc baptisée mon entreprise : Aqua Cocoon
Comme vous devez sans doute le savoir, en gros, ça veut représente le "Cocon de l'eau"
Pourquoi? Parce que je suis passionnée par les soins du corps, le monde du SPA et la relaxation, et qu'en esthétique on utilise énormément d'eau pour nos soins. Et puis Cocoon, parce que j'ai voulut que les clientes se sentent comme dans un cocon, tout simplement...

Dans l'institut je prodigue des soins du visage (avec diagnostic de peau bien entendu), soins du corps, modelage corporels autour du monde, épilations (bien entendu!), rituels soins du corps, maquillage, beauté des cils (sans les extensions pour le moment :(), ongles en gel, beauté des mains et des pieds...

Je vous laisse quelques photos.

Si vous pouvez me laisser vos avis, ou me dire ce que je peux améliorer, ajouter comme déco ce sera avec plaisir.

Au niveau de la déco, ça reste difficile car papa et maman ne veulent pas se mettre à changer la tapisserie et compagnie.

Enfin bref! LES PHOTOS !

Sous la table de massage, vous verrez de la lumière bleue, c'est une barre de LED que j'ai été mettre minutieusement en dessous pour refleter de la lumière autour de la table, avec du bleu, du rouge chaud pour donner un effet zen...

Il y a aussi la lampe "Philips" sur pied que vous voyez dans la cabine également qui donne un effet de chromathérapie.

La photo ou vous voyez l'étagère est une photo test pour vous montrer le petit siège que j'ai réalisé moi même avec du bois de palette (un petit DIY) j'ai fait aussi une table mais je n'ai pas la photo :(, pour faire un espace détente ou la cliente peut boire son petit thé tranquillement).

Je vous referais des photos si vous le voulez, car celles là sont pas extra!
 

Pièces jointes

  • photo 1-1.JPG
    photo 1-1.JPG
    354 KB · Affichages: 801
  • photo 1-3.JPG
    photo 1-3.JPG
    473.5 KB · Affichages: 696
  • photo 2-1.JPG
    photo 2-1.JPG
    570.9 KB · Affichages: 711
  • photo-1.JPG
    photo-1.JPG
    63.9 KB · Affichages: 677
Si tu sais remettre des photos, ce serait génial ;)
Bonne idée la couleur bleue!
 
C'est vraiment pas mal et très relaxant! En plus tu es très jeune, ça va être très formateur pour toi :) tu te débrouilles pas mal, à ton âge (il y a 3 ans mdr) j'aurais ptet pas été capable de faire ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut