Ma cliente du jour

Ishvary

Membre Populaire
Pose du jour, a la base elle m'a dit au tel avoir les ongles très rongés, au final il y en avait 4 de rongé le reste un petit bord de 1mm, elle se venge beaucoup sur les peaux d'où les rougeurs.
Elle avait une plaque extrêmement abimée car elle a collé des capsules du commerce en aout et a limé la colle en attaquant sa plaque, il y avait carrément des trous dans l'ongle comme si il y avait eu un choc.
Certains doigts ont le bourrelet de la peau qui remonte sur l'ongle et les coins de l'ongle qui entrent dans la peau c'était joyeux pour mettre les chablons parfois ^^
Elle voulait quelque chose de discret, une french pas souriante et une déco sur les annulaires sans french.
J'ai perdu beaucoup de temps a la préparation de l'ongle, beaucoup de cuticules et j'ai vraiment voulu m'appliquer sur ce point.
Aussi elle a les mains très moites, ça transpirait jusque sur le dessus de l'ongle, les chablons se décollaient vite, enfin bref 2h45mn de pose.
Gel pink ibd + cover nded, french gel couleur peggy sage extra white.
J'ai fais la french a la fin car trop indécise pendant la pose sur le choix final de la déco, en tout cas une crème la nana trop gentille.

Avant : j'ai tourné l'image dans tous les sens elle apparait que comme ça ><
Sandrine avant 31.10.2014.jpg

Après :
Sandrine 31.10.2014.jpg
 
Beh du coup j'ai pas eu le temps de la voir dans mes mails lol
Très jolie pose ! L'index de la main gauche à une épaisseur grrr ! Mdr

Sinon ta du galèrer quand même lol

Beau boulot sinon poulette ! :)
 
Oui c'est l'épaisseur de la french, je kiff de moins en moins les faire a la fin mais là pas eu le choix :(
 
Oui car au final c'est le plus difficile quand t'y réfléchi. .. lol

Moi pour faire des french plus belle que possible j'avais penser à faire chablon, + gel de construction blanc au moin tu peux limer sans rien effacer c'est pratique lol
 
Ouais tu pourras pas faire un joli bombé en faisant gel clear + gel blanc en deux fois c'est chaud lol Tu coupes a la moitié du doigts? Nan mais quand la french est après la base c'est tranquille si la base + french sont fine tu peux tartiner de construction et tu ne boufferas pas ta french ^^
 
Non je voulais dire que je met mon cover en reverse puis je rallonge au blanc construction puis après construction clear et limage.

Oui voilà comme tu dis toute façon :)
 
C'est de mieux en mieux mi loca !!! ;)

Je dirai la même chose qu'Isa, juste une petite épaisseur sur la french, ça c'est pour l'avoir faite dessus loool, mais sinon c'est très propre et ça lui change complètement les mains, elle devait être contente !!!!
 
Merci les filles =°)
Oui le bourrelet c'est la french sur le dessus je la travail pas en fine couche j'y vais direct au tool car ce blanc catalyse très bien même en couche épaisse mais j'avoue la prochaine fois je la ferais en deux fois au pinceau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut