Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Haha!! On est jamais satisfaite!!!
Il me fut voir si je vais réussir a me faire des tresses avec rajout ce weekend, je vous tiendrais au courant
bisou les filles!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

bisouus dayane !!!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Hello les filles ! je repars pour un mois de crochet je commence demain.

Pour Orphen, Dayane a raison le Scurl ne fait pas pousser les cheveux il hydrate c'est tout;
D'ailleurs je pense qu'il n'existe aucun produit qui fasse pousser les cheveux la personne qui trouve ce produit sera miliardaire en moins de d'1 semaine. En revanche il y a des tas de produits efficaces pour lutter contre les chutes , la casse, etc;
Une bonne utilisation de ces produits permettent de retenir de la longueur.

Voici les mèches que j'ai utiliser pour mon précédent crochet : Monaco short N°2 sur la photo c'est pas du N°2

A coté il y a les mèches que je vais utiliser demain : Fretress Deep twist 1B/30

merci pour la reponse ladychoco!
punaise!tu as de la chance d'avoir trouver des freetress!!!où est ce que tu les a acheté!! :)
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ladychoco, reviens vite nous dire où as tu trouvé les freetress, j'ai vu que sur superbeauty.fr en en vendait mais ça fait cher le paquet.
Bon je vais quand même essayer de me serrer la ceinture et en commander 2 paquet, au moins j'aurais essayé cette marque tant rêvé.

Moi actuellement je porte des rastas, je crois que je vais les enlever pour me refaire des crochets, comme l'a souligné Fatiti, nous qui ne sommes pas à Panam, c'est une galère de trouver des mèches, pour changer de styles.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ca j'imagine bien! Ici tu trouves de tout partout!
Même dans les petites villes!

Les rastas c'est les nattes c'est ça? J'aimais trop m'en faire, j'en fais moins depuis que j'ai connu les crochets lol. Ca aide a laisser reposer ses cheveux (faut surtout pas serrer le contour avec nos petits cheveux hein!)

Bisous les filles je vais au boulot :(
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Oui c'est bien ça Dayane, c'est pas du tout serré et en plus c'est très léger, je les ai faites avec les xpressions.
Bisous, lol ma journée de taf est déjà terminée
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Les mèches Fretress je les ai achetés sur le site superbeauté.fr à 12 €, mais là je viens de voir qu'il y a un autre site michouhair.com qui les vends moins cher:11-crying:
J'été obsédée je voulais absolument des fretress mais je me contenterais des monaco à moins de 3 € pour les autres fois.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Merci pour l'info, je vais sur le site "de ce pas" pour voir ce que ça donne!!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

merciii ladychoco pour le site !! elles sont super belles ces meches !!!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

ah bah tiens en parlant de meches, vous voyez celles que j ai sur mon avatar ??? j avais fait cette coiffure il y a qques années la couleur m avait plus que plu et bien depuis j ai beau cherché, IMPOSSIBLE a retrouver cette couleur exactement ! je suis triste !!! faudrais qu un jour je monte sur Paris et que j essaie de les trouvé la bas
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

jvien d'aller sur le site michou.com..je trouve que les prix des meches freetress est moitie moins chere que sur beaute.fr...je trouve ca un peu bizard..qu'est ce que vous en pensez les filles ,est ce c un site sur ? en plus ca etait cree cette année....es k'une d'entre vous a deja commande un truc chez eux?
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Moi je ne sais pas si c'est sur, c'est pour ça que je n'ai rien pris pour le moment :(
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

tu bosse dans quoi Sinnama ?

@Fatiti je bosse dans un cabinet comptable en tant que comptable gestionnaire à mi-temps car je garde ma fille, les après-midi. Sinon ça commence à me saouler, si nos projets se déroulent bien, je quitterai mon job, et m'envolerai pour d'autres horizons, trop envie de changer d'environnement.
Voilà.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Michouhair j'ai vu qu'ils sont à Lyon, mais moi non plus ça ne m'inspire pas confiance à savoir pourquoi peut être à cause de l'habillage du site qui n'est pas très attirant trop sombre, pour un site qui vend aux grossistes, les couleurs des mèches sont limitées.
Bon ce n'est que mon avis.
Vu que l'on peut payer par paypal, en cas de problème paypal rembourse.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

@Fatiti je bosse dans un cabinet comptable en tant que comptable gestionnaire à mi-temps car je garde ma fille, les après-midi. Sinon ça commence à me saouler, si nos projets se déroulent bien, je quitterai mon job, et m'envolerai pour d'autres horizons, trop envie de changer d'environnement.
Voilà.

ok bon ben je croise les doigts pour que tes projets se fassent !!

ralala la compta ! j ai fait un bep et un bac pro compta, j avais commencé un bts mais ca m as vite soulé et j ai laissé tombé !! lol je voyais des chiffres partout !!!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Je vous admire tout de même car les chiffres et moi... ça fait trois!!

Merci pour le renseignement sur paypal!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Bonsoir LadyChoco,
Tu les as trouvé où tes mèches Freetress????A Strabourg st Denis???
Pour mes premiers crochets braids, j'ai pris des Monaco 5000 de Hadora..Je ne sais pas ce que ca va donner...
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

bonsoir,
Je viens de lire un peu tous les messages concernant le crochet braid, et à vrai dire cela
me donne envie d'essayer.
Mon soucis est que j'ai les cheveux raides et fins. Je voudrais avoir davantage de volume.Ce serait possible de faire ce type de coiffure et prenant des mèches raides ou légèrement ondulées?

Virginie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 0

Ca peut vous intéresser:

Haut