Ma coiffure: Crochet braid

Coucou Dayane, c'est que ça fail un bail.
Magnifique tes crochet, j'aime les mèches.
 
Salut, voilà un crochet braid que j'ai gardé 1 mois, les mèches étaient impeccables mais mon cuir chevelu me démangeait. CB.jpg
 
J'adore! C'était quoi comme mèches? Tu les as lavées avant puis rincées au vinaigre de cidre?
 
Non je n'ai pas lavé, j'avais peur que les boucles se démontent.
Alors c'est la mèche soft dread de la marque suprême (royal silk 100 % toyokalon fibers). J'ai utilisé 1 paquet et demi coupé en 2 et séparé en 3.
 
OOoooh betty je n'avais pas vu ton post!!!

SUPER RESULTAT. Quand je vois les mèches dans le paquet je ne m'imagine pas avoir ce résultat!!! C'est top!!!

Pour ma part voilà un petit topo de mes crochets que j'ai porté 5 semaines
icon_wink.gif

















 
Merci Betty!!!!
Je me suis vraiment bien amusé avec ces crochets là!!!

Je les ai retiré et après une semaine j'en ai refait ;)
Je vous en parle ce week end ;) ;)
 
Voilà quelques photos des crochets que je porte en ce moment.

Alors pour réaliser cette coiffure, j’ai séparé une partie tout le contour de ma tête. Avec cette partie j’ai réalisé de fausse locks avec les vieilles mèches Outre que je portais le mois dernier (recyclage oui oui).

Avec le reste de mes cheveux, j’ai fait des tresses qui formaient un rond vers le centre de ma tête. Puis j’ai crocheté les mèches locksées.

Le contour a été très long à faire (pfiou…), mais c’était une première pour moi. Le bout n’arrête pas de s’enlever, il faut encore que je m’entraîne, il faut surtout faire gaffe à ne pas trop serrer... La partie crochetée par contre en 15min montre en main c’était réglé !!


J’aime ce combo fausse locks/crochet. Je peux faire des queues de cheval et plein d’autres choses qui me plaisent. Je compte conserver cette coiffure encore 3 semaines pour en faire 4 au total.




 
salut dayane je voulais savoir je voulais savoir comment utilise t on les soul twist faut il vraiment defaire les loocks pour les travailler ou es ce facultatif
 
non c'est une question de choix, si tu veux avoir des boucles il te suffit de défaire les locks, sinon tu peux mettre les mèches telles quelles en faisant un noeuds simple ;)
 
au fait dayane je voulais savoir tu te defrise les cheveux c que le devant de tes cheveux se confondent parfaitement avec les meches je parle de ta coiffure du 5 janvier ou as tu une astuces car moi je ne me defrise plus les cheveux et des fois je voudrais avoir qqlq peu se resultat bleuffant waou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 0

Ca peut vous intéresser:

Haut