Ma découverte : Zumbaaaaaaaa !!!

Is@Nails

Membre Populaire
Hello tout le monde, je viens vous raconter un peu ma découverte d'hier soir... J'ai fais ma première séance de zumba !!! Et franchement c'est super génial !!! Très hard quand on a pas l'habitude de bouger mais très efficace ! J'ai sué dès les premières minutes.

Le concept est de faire des mouvements de fitness tout en dansant sur des rythmes latino, orientaux, hip hop ! Les muscles des fessiers, cuisses, mollets, abdo, bras sont en mouvement continuel ! Et le must, ça fait un gros UP au moral !!! On évacue tous le stress accumulé en s'amusant !

Franchement, pour celles qui n'ont pas encore sauté le pas, je vous le conseilles vraiment !

Voilouuuuuuu :clap3:
 
Je crois que c'est la mode en ce moment on a justement des cours de zumba tout nouveau chez nous aussi ;)
 
Pour ma part, je sais que c'est le prochain sport que j'ai envie de faire... Dès que je libère une place dans mon planning je me lance!
 
Franchement les filles, allez-y ! Vous ne le regretterez pas ! Faites juste un essai gratuit et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer :comando:

Moi j'attend avec impatience demain soir pour ma prochaine séance !
 
moi j'aimerais bien y aller mais mes complexes me bloquent c'est nul car celà à l'air d'etre super!
 
on va dire en gros que je n'ai pas une taille qui ferait des envieuses... je ne parle pas du reste lol car c'est le principal
 
on va dire en gros que je n'ai pas une taille qui ferait des envieuses... je ne parle pas du reste lol car c'est le principal

Hooo bah tu sais lilou que justement la zumba est idéale pour affiner et rendre plus tonique les muscles. Hier quand j'y suis allé, y'avait des filles minces, des filles normales on va dire et des filles plus fortes. Franchement moi je suis hyper complexée par mes jambes et bien hier tellement que je m'amusait j'ai oublié le temps du cours mes complexes !
 
on va dire en gros que je n'ai pas une taille qui ferait des envieuses... je ne parle pas du reste lol car c'est le principal

J'ai pas tout compris, Lilou. Tu es anorexique? Obèse? Si c'est le cas, des cours de Zumba t'aideront à te sculpter dans la bonne humeur. J'ai envie de te dire qu'on a qu'une seule vie, et si tu la passes à essayer de vivre en fonction de tes complexes, ben c'est un peu dommage.

Les cours de Zumba te feraient le plus grand bien, aussi bien dans ton corps que dans ta tête.

Bon, j'arrête, mais c'est ma pensée pour toi.
 
j'en fais également depuis janvier, et j'en suis accroc. Lilou tu sais l'un des avantages de la zumba c'est qu'on est la pour s'amuser, tout le monde peut le faire car on le fait a son rythme, dans la bonne humeur, on n'est pas la pour juger les autres mais pour s'amuser tous ensemble... si tu as envie vas y lance toi
 
j ai vu des vidéos sur internet et c est vrai que les gens en disent que du bien ... pour sculpter et pour la bonne humeur aussi .... ca donne envie :)
 
J'ai découvert ça aussi et du coup j'avais essayé d'en faire de temps en temps devant mon pc pour me mettre de bonne humeur mais je suis sur qu'avec d'autres personnes en salle c'est encore plus fun =)
 
moi j'aimerais bien y aller mais mes complexes me bloquent c'est nul car celà à l'air d'etre super!

moi j'en ai pas prés de chez moi sinon j'irai en courant. alors je me suis acheté la xbox mais pas encore de kinect donc je suis allez sur Youtube et je suis tombé sur la video elle est vraiment motivante et ta tout de suite envie de bouger.. Donc si tu est compléxer et,a peur de sauté le pas tu peux commencé par le faire chez toi et des que tu te sentira prete tu pourrai allez dans un cours, regarde la video tu verra qu'il des minces des fortes et des normals et pourtant elles s'amuse super bien.. j'en suis devenu accro a cette video et sa fait bien tout travaillé.

le lien :

Ps: moi je la passe 2 fois sa me fait une seance de 40min de sport c pas mal
 
oui faut pas hésiter!!! c'est super la zumba, on s'éclate tout en faisant du sport. j'adore d'autant plus que la musique c'est ce que j’écoute quasi tous les jours donc super motivant et kiffant! ^^
 
Yankita tu sais j habite vers noisiel. Je sais que tu y vas de temp en temps. Tu c ou je pourrai trouver un cours de danse ? Hip hop ou street jazz ou zumba sinon jsui obliger d aller dans Paris avec Nathalie lucas c la meilleure mais elle est loin !!! Merci de ton aide :)
 
Je vais demander à ma soeur, elle saura mieux que moi. surtout n'hésite pas à me le rappeler si jamais j'oublie.
 
Merci bcp !!! Vu que je compte y habiter jserai bien contente de trouver un cours de danse ou ecole dans les environs !!
 
Haut