BONJOUR MESDAMES tout d abord je vous souhaite une bonne année 2011 suite aux nombreux mails que j ai reçu ainsi que celui de "lagwadaguesh"sur mes extensions frisés en vente,je vous post ma cliente Eva avant/après sa pose puis après teinture pour uniformiser je lui ai posé 125 mèches de 1gramme 55cm de long qui avec la frisure correspond a du 45cm environ merci
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé super beau et vraiment genial comme resultat !!! elle doit etre ravie !
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé merci belhair oui en effet elle est tres contente du resultat!meme apres la teinture tjrs aussi douce et nikel
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé MA-GNI-FIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en vends de celle ci? au cas si un jour j'ai une clientèle avec les meme cheveux?
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé ohhh c'est trop beau!! sa fais vraiment naturel ses cheveux se fondent bien dans la masse et le faux cheveux est semblable au naturel! bravo!
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé oui je les vends prochainement je les mettrais dans mon site pro www.extensionsnaturelles.com facebook a "extensionsnaturelles" ou 06.20.70.58.99 actuellement du coloris chatain 4 comme sur mon modele avant teinture ou egalement en noir numero 1 merci les filles pour les +1!!!
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé ok super je garde sa dans un coin de ma tete mais c'est vraiment superbe!!!
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé jaime vraiment !!!!!!! jai les cheveux frisé lol je ferai celle ci en été ! je ten commanderaiiiiiiiiiiiiiii
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé Super resultat, c'est vrai q'il y avait des demandes de frises.
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé jai commander des lisse elle son trop belle , mais vu les complication de ma grossesse jaten de les mettres ! donc je recomande vivment extension naturel
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé oui ya de la demande on a pas tte les cheveux lisse pas de pro fashionista
Re : Ma Derniere Pose Sur Cheveux Frisé ben justement je cherche des boucles des vrais hein pas ondules... peut etre en aurais tu? car j'ai arrete le lb et les boucles reviennent... et je veux les garder, je mets ici une photos du style de boucles que je veux