Ma formation chez Linea Femina MONS

misswizz

Nouveau Membre
Hello les miss , voilà j'ai fais mon premier jour de formation chez Linea Femina
Première journée parfaite , bonne humeur , même si nous oseavons mis 4h pour une première pose :eek2:mdrr , j'ai vraiment bien aimer , la prof est simple , gentille et nous avons eu la visite de Lionel très sympa lui aussi.
Je me suis mise au travail le lendemain , la première ongle pas trop moche , hier j'en ai faite une autre avec french blanche pas encore vue en cours et bin je me suis épatée moi même :) grâce à vous les miss et tout vos pas à pas
Donc voilà tantot je vais chercher de la french noir et tester un autre doigt mdrrr mes mains vont êtres belles un ongle différent à chaques doigts :nerd:je posterais les photos tantôt
Je suis impatiente d'être à Lundi
Bizzz les misss:):54-flower:
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

eclate toi bien
j'ai eu l'occasion de les rencontrer à Estetika, ils avaient l'air très bien!
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

Oui je les ai rencontré à esthétika aussi lol.

Ils ont l'air très sympas mais surtout, compétents.

Nous attendons ton récit et tes photos afin d'en savoir un peut plus.
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

Voilà les Miss , Lundi approche :arghh:vivement 14 heures :infosactualite: cet après midi uand 'urais fais ma pose sur moi même je mettrais les photos :drunkparty:
A tantôt
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

Coucou je suis de colfontaine aussi et j'aurais voulu savoir combien il demande pour une formation et est ce que le matériel est fourni ?
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

:comando:Hello Aly bin écoute ils dmandent 600 € matériel compris et 6mois d'assistance sur rdv si problème

Moi perso j'adore l'ambiance

Et elle explique super bien
Nos Formations ongleries
Tout est sur le site:nerd:

Bisss
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

J'ai eu l'occasion aussi de les rencontrés à Estetika, rien à dire super agréable, souriante, gentille, je te souhaite une bonne formation.
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

Bon alors me suis posée il y a deux jour un tips et le gel , je remarque un décollement près des cuticules

Haaa làlà suis triste :)

Merci JOY'S j'adore ça
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

merci :) je vais peut etre faire une formation et possible que se soit la car ce n est pas loin et beaucoup d'avis positif :) merci en tout cas
 
Re : Ma formation chez Linea Femina MONS

De rien Ali moi aussi je suis allée la car pas trop chère et pas loin moi pas de voiture je vais en scoot mais aujourd'hui trop GLAGLA :ok:monsieur me condura mdrrrr:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut