Ma formation "perfect square" avec Natalya Furman

Alors je peux t'assurée qu'avant la formation je n'aurais jamais été capable de faire ça. Et seule je pense que je vais galérer un bon bout de temps.
Pour l'entrainement, je suis rentrée ce matin donc sur personne pour le moment mais je pense que je vais d'abord le faire sur moi. Et en plus j'ai plein de truc à commander sur le shop de Natalya avant d'être vraiment opérationnelle !
D'accord.
En fait je parlais des modèles depuis ta formation en juillet jusqu'à celle avec Natalya
 
Merci Kathy! Oui c'est une super expérience et je pense que je retournerais dès que possible faire du perfectionnement chez Natalya. A moins que ce soit elle qui vienne donner une formation en Suisse par chez moi... qui sais, rien n'est impossible....
Je te comprends !
Je pense aussi qu'un jour j'y retournerais pour un perfectionnement gel !
On sent que tu t'es régaler !!
 
Alors je peux t'assurée qu'avant la formation je n'aurais jamais été capable de faire ça. Et seule je pense que je vais galérer un bon bout de temps.
Pour l'entrainement, je suis rentrée ce matin donc sur personne pour le moment mais je pense que je vais d'abord le faire sur moi. Et en plus j'ai plein de truc à commander sur le shop de Natalya avant d'être vraiment opérationnelle !

Tu sais j'étais comme toi
Je posais mais loin très loin du niveau de Natalya
Et maintenant je m'entraine et la différence est flagrante.
Je te conseil de prendre ton temps au début
Met en pratique toutes les étapes tu verras tu vas vite les mémoriser et apres ça deviendra automatique.
Au fait tu parle l'anglais ?
 
Tu sais j'étais comme toi
Je posais mais loin très loin du niveau de Natalya
Et maintenant je m'entraine et la différence est flagrante.
Je te conseil de prendre ton temps au début
Met en pratique toutes les étapes tu verras tu vas vite les mémoriser et apres ça deviendra automatique.
Au fait tu parle l'anglais ?
merci Katy!
oui je le parler couramment. Ca aide beaucoup ;-)
 
D'accord.
En fait je parlais des modèles depuis ta formation en juillet jusqu'à celle avec Natalya
Oui en fait je pratique à temps partiel depuis septembre en tant que po mais la plupart des clientes c'est pour des manucure et pose de vernis permanent. quelques ralongement basique et quelque gainage en gel clear. Sinon j'ai ma soeur qui me sers de cobaye pour tout mes tests (réuissis ou non) et moi meme lol. Autant dire un vrai massacre sur ma mauvaise main...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut