Ma nouvelle lampe

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Achetée sur ebay, une 6x9w avec embout carré et minuterie 90-120-180-240-300sec pour 2mains.
J'en suis super contente!!!!
 

Pièces jointes

  • Table & Lampe 002.jpg
    Table & Lampe 002.jpg
    30.7 KB · Affichages: 97
  • Table & Lampe 001.jpg
    Table & Lampe 001.jpg
    42.4 KB · Affichages: 117
Re : Ma nouvelle lampe

ouftiiiiiii l'engin !!!! MDR !! Moi perso j'aime pas hein, lol, mais dis moi, tu vas la mettre comment ? Parce que là, t'as plus de place pour faire les ongles ! :) Lol, j'avais jamais vu celle là sur ebay.
 
Re : Ma nouvelle lampe

En fait la cliente pose ses mains sur la lampe, elle fait office de coussin et mes 2 clientes d'hier m'on dit que c'était confortable pour elle et pour moi ça va niquel!!!
 
Re : Ma nouvelle lampe

Wouh c'est super pratique dis donc !

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as payé combien ?

:clap3:
 
Re : Ma nouvelle lampe

je l'ai payée 95euros (en suisse ce genre de lampe coûte env 215euros)
 
Re : Ma nouvelle lampe

ah voui pratique quand meme !!hihiihihi
effectivement si ca vaut si cher tu as fait une bonne affaire!!!
 
Re : Ma nouvelle lampe

En fait la cliente pose ses mains sur la lampe, elle fait office de coussin et mes 2 clientes d'hier m'on dit que c'était confortable pour elle et pour moi ça va niquel!!!

Ah bon, alors je me rétracte, c'est pratique !! Car en effet, la lampe est devant elle pour mettre les mains dedans !!

Moi je voyais la lampe sur le coté, donc soit tu devais bouger la machine ou la cliente se tordre pour placer les mains, tu vois ? Mais si ça fait office de coussin et que c'est confortable, c'est nickel !! En plus, vu le prix !!! :dcool::+1:
 
Re : Ma nouvelle lampe

Oui y'a rien à dire et je gagne une place folle, car avant j'avais 2 lampes donc je perdais passablement de place tant dit que là..... C'est trop cool, j'suis contente lol!!!!
 
Re : Ma nouvelle lampe

ton p'tit coin donne envie de se faire faire une pose lol
 
Re : Ma nouvelle lampe

j'hésitais à acheter une lampe comme ca.....

car avec une c'est la galère j'imagine le gain de place et de temps

si tu dis qu'elle est très bien je vais peut être finir par craquer :wink2:
 
Re : Ma nouvelle lampe

Ben j'ai fait un remplissage hier et niquel, tout à bien catalysé et c'est des néons 9w avec embouts carrés que tu trouve chez total beauty!! J'en ai vu d'autre un peu moins chers mais avec des néons de 7w, je sais même pas si tu en trouve en suisse. Donc j'ai préféré prendre une ou je troue les néons à un prix abordable. Du coup j'hésite à en prendre une pour les pieds ;-)
 
Re : Ma nouvelle lampe

merci pour l'info et si en plus je peux acheter les néons chez Total Beauty je vais pas hésiter longtemps je crois :wink2:
 
Re : Ma nouvelle lampe

Pour info, Vous avez le meme style de lampe sur le site de butterfly!
Elle repond tres vite a toutes questions
 
Re : Ma nouvelle lampe

j'ai acheté presque la meme chez butterfly et le prix accroché vous bien.....65€!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut