Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci alors j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec l'abstrait, sans méchanceté aucune, je ne remets pas en cause le travail de l'artiste loin de là, mais vraiment ça ne provoque rien chez moi, ça ne suggère aucune émotion, je suis hermétique à cet art.
Moi aussi je suis du tout dans l'abstrait mais je peinds donc je peux te dire que ton agencement de couleurs est très bien et il s'en dégage une belle douceur... Malgré que c'est de l'abstrait, ça fait chaleureux....
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci Merci Beaucoup Pour Vos Avis Les Filles Et De Vous Etre Arreté Sur Mon Poste Bisous
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci cc^^ je viens de regarder ton site tout y est très harmonieux ma toile préférée: ton avatar, chique, frais et actuel
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci C Est Super Gentil De Ta Part Ma Belle En Fait Je Me Tate Depuis Plusieurs Mois A En Faire Ma Petite Entreprise Comme Certaines Personnes M Ont Deja Solicitees Mais Jai Peur De Ne Pas Etre A La Hauteur Je Ne Suis Pas Pro
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci tu sais, mon prof d'art me disait: "pour être reconnu artiste, il suffit d'être reconnu par ses paires", si les gens aiment ton travail, ça suffit..... tu sais avant les ongles j'ai moi même voulu exposer (sans prétention) j'ai toujours été attirées par l'artistique et le manuel; tu as raison de vouloir tenter moi maintenant j'ai trouvé mon équilibre dans les ongles mais quand on me demande une toile je la fait avec plaisir