Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
coucou

voici ma nouvelle toile

aimez vous? jattends vos com?

merci!
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

oups la photo...
 

Pièces jointes

  • photo vente.jpg
    photo vente.jpg
    36.4 KB · Affichages: 295
  • DSC02010.jpg
    DSC02010.jpg
    36.2 KB · Affichages: 280
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

plus de photo sur mon blog.
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

alors j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec l'abstrait, sans méchanceté aucune, je ne remets pas en cause le travail de l'artiste loin de là, mais vraiment ça ne provoque rien chez moi, ça ne suggère aucune émotion, je suis hermétique à cet art.
 
Moi aussi je suis du tout dans l'abstrait mais je peinds donc je peux te dire que ton agencement de couleurs est très bien et il s'en dégage une belle douceur... Malgré que c'est de l'abstrait, ça fait chaleureux....
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

Merci Beaucoup Pour Vos Avis Les Filles Et De Vous Etre Arreté Sur Mon Poste
Bisous
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

cc^^
je viens de regarder ton site tout y est très harmonieux
ma toile préférée: ton avatar, chique, frais et actuel ;)
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

C Est Super Gentil De Ta Part Ma Belle
En Fait Je Me Tate Depuis Plusieurs Mois A En Faire Ma Petite Entreprise Comme Certaines Personnes M Ont Deja Solicitees Mais Jai Peur De Ne Pas Etre A La Hauteur Je Ne Suis Pas Pro
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

tu sais, mon prof d'art me disait: "pour être reconnu artiste, il suffit d'être reconnu par ses paires", si les gens aiment ton travail, ça suffit..... tu sais avant les ongles j'ai moi même voulu exposer (sans prétention) j'ai toujours été attirées par l'artistique et le manuel; tu as raison de vouloir tenter moi maintenant j'ai trouvé mon équilibre dans les ongles mais quand on me demande une toile je la fait avec plaisir ;)
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

merci pour ta reponse...

alors en fait ùmoi j'hesite entre ca et passer mon cap esthetique etant comme toi passion par l'art et le make up , les ongles...etc

mais je me dis que ca peut etre juste un complement

tu as pris des cours?
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

en fait mes études ont toujours tourné autour de l'art et ça à partir du collège et sous l'oeil de mes profs d'art qui me poussaient.... je me suis tjrs éclatée en salle d'art...j'ai donc passé un bac L avec option art puis un deug médiation culturel et comm option art... j'ai étudié l'histoire de l'art, par contre je n'ai pas suivit "les beaux arts", c'est là qu'on t'aprend les bases de peinture mais c'est assez cher et il y a peu de place.... j'ai appris par moi même... pour y avoir réfléchis....vivre de ses toiles et très difficile (la plus part des peintres connus le sont une fois décédé....) mais on abandonne pas une passion.... ça peut effectivement etre un complément de revenu et surtout pour moi c'est ma fenetre pour m'évader....
désolée pour le monologue lol
 
Re : Ma Nouvelle Toile A Vos Coms... Merci

ah oui c'est genial tu as decouvert ta pssion assez tot!

moi jai passé un bac general sciences economiques et sociales puis apres un bts assurances et jai donc travaillé dans l'assurance depuis 2003 et jai decouvert cette passion depuis seulement 2ans pendant ma grossesse lol

oui c'est difficile d'en vivre mais cest une telle evasion comme tu dis jadore le faire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut