Ma passion 1ère, la peinture

Dans 'Dessin et peinture'

nefertiti587 Membre Actif
    A mon tour de me dévoiler un peu, voilà des petits bouts de mon univers, ma grand passion...la peinture !

A vos claviers j'ai besoins d'avis, la critique fait avancer ;-)

Merci les filles superhéros.jpg

Là c'est un tableau qui fait 1 mètre par 1 mètre, juste parce que j'avais envi lol

danseruse orientale.jpg
    Celui-ci m'a donné du fil à retordre piouhh mais je suis plutôt contente, je voulais un tableau "bijoux" : il y a des parties du soutien-gorge qui sont peintes et des vrais strass collés dessus, de la feuille d'or, des trucs qui brillent, des trucs de fille !

New york.jpg
    Et puis un truc dans le style New york, c'était la mode il y a pas longtemps

Alors les filles vos avis?

Yvelise et milkadub aiment ça.
    aure41 Membre Populaire
    super tu es très douée après je n'y connais rien donc je peux pas t'aider lol mais moi j'adore :)

Lol merci aure c'est un gentil bon début hi hi
    Les filles personne?

mysticnails Membre Actif
    très jolie tes peintures !! je n'y connais rien moi non plus mais en tout cas je suis admirative ^^
    J'adore celle avec les personnages de Marvel :) , sinon c'est quelle technique que tu utilise ?

Merci mysticnails ;-)
    tu parles en peintures ou en zongles??

mysticnails Membre Actif
    je parle pour la peinture de tes tableaux ;) savoir si c'est de l'huile ou de l'acrylique , pour les ongles je n'est pas encore été voir ta galerie , je vais aller zieuter ^^

bisous et bon lundi

J'ai pas encore de galerie hi hi je viens de tenter l'acrylique mais oh mon dieu quelle galère, je préférais le gel finalement ;-)

A peu de choses près c'est quasiment toujours de l'acrylique, un de ces 4 je posterais les aquarelles ;-)

Maquilleur75 Membre récent
    c tres sympa

merci ^^

Partager cette page