Ma patronne ne ma jamais declarer !!!!!

Si tu va au prud'homme elle aura une sacré amende te laisse pas faire elle s'est fais assez d'argent sur ton dos quel paie maintenant
 
Va a URSSAF au plus vite explique ton cas prends tes fiches de salaire avec son Siret il vont retrouver voir si elle a des salarié déclaré si tu n'apparais pas tu leur montre fiche de salaire est contrat travail aura la visite d'un contrôleur de 'URSSAF aura une amende ,,a ce moment la peut être qui prendront contact avec toi quand elle sera condamner a une amende tu pourra la mettre au prudh'omme
Fais cet semaine en priorite uRSSAF ,inspection travail ,,en leur demandant les démarches a faire
Puis après quand tu as eu des réponses tu la fou au prud'homme
 
Tu n'as pas le courage?? mais attends...ça veut aussi dire que pour ta retraite tu as perdu 2ans 1/2!!... vas voir une aide juridique pour connaitre comment ça se passe au niveau des prudhommes (ce sera long, mon mari a expérimenté, faut pas être pressée, mais ils reconnaitront tes droits), vas aussi déposer plainte pour assurer le coup et je pense que les prud'hommes vont juger les faits entre toi et ton employeur, la justice c'est autre chose, elle elle jugera l'emploi de quelqu'un au black (puisqu'au final c'est ça au niveau des impôts), les non déclarations, tu imagines, si tu avais eu un accident pendant ce temps là? aucune couverture sociale?!... ne laisse pas passer...
Ta raison !!!! Non mais c moi je suis trop gentille faut que j'arrête d'être comme ça !!!
Franchement merci pour tes infos c super gentil !!!
 
Parcontre n'en parle pas a ta patronne fais tes démarches dans ton coin
Si tu va dire a l'urssaf ce quel a fait
Ta patronne aura sûrement un contrôle de l'urssaf dans son commerce elle joue avec le feu s'y brulera elle aura une sacré amende devra s'expliquer auprès de l'urssaf aura convocations tribunal

Je vais pas faire ma rabajoie souvent ,quand ils ont un redressement de l'urssaf après il ferme est cesse toute activité afin de ne pas payer l'amende ,souvent le cas dans ces histoire la il a une chance sur deux pour quelle ce sauve en douce
 
Cet situation que tu vis sa me rappelle des filles comme toi qui ont eu cela c'est déstabilisant est choquant de voir autant magouille est mensonge mais il a beaucoup de arnaque ,visieux ,de gens mesquin ,arnaqueur ,qui faut allez voir de temps en temps a la Cram ,ou organise URSSAF voir si le patrons est honnête

Il a beaucoup de gérants ou gérante qui ce croivent au dessus des lois avec leur magouile en étant odieux con ,avec ces salarié jusqu'au jour ils sont démasqué

ta patronne la ramènera moins avec contrôle URSSAF ils font pas cadeaux quand il a un redressement

Sa trouve ta patronne n'a pas ces diplômes , loue diplôme dune autre combien le font en coiffure combien de salon ont redressement fiscale avec leur connerie a ce croire au dessus de tout le monde tôt ou tard il le paient cher
 
Mais quand même elle est vraiment pas maline la patronne a payé le salaire en chèque et tout...
Ils sont tellement prétentieux ce crois malin ,a mon avis le chèque était d'une société différente tout les ans elle devais changer nom de sa société ou voir tout les 6mois ,afin de brouiller les pistes a mon avis sa patronne elle a du arnaquer beaucoup de salarié a la fin il leur en faut plus est toujours encore plus d'argent

Elle a du ouvrir plusieurs compte puis après elle les ferme a mon avis sa patronne elle connais différente combine

T'a patronne elle était pas en S ARL ?
 
Mais...tu ne l'as pas vu au niveau de tes déclarations d'impôts pendant ces deux ans 1/2?... si tu n'étais pas déclarée, tes revenus n'apparaissaient pas sur la feuille que tu recevais des impôts...
 
Ils ont mille une combine

Ils te donnent des fiches salaire ,a mon avis les iimpôts n'ont pas accès au fichier de l'urssaf du coup sa passe même les assedic n'ont pas accès au fichier de l'urssaf elle peut avoir le chômage sa passe ils contrôle pas vérifie pas si ton ancien patron t'a déclaré ou non ,peut être que cela a changé peut être que c'est toujours pareil
Il a que l'urssaf est inspection du travail qui ont accès voit qui est déclaré ou pas elle a du trouver une faille comme sa sa patronne,,il a pas mal d'histoire comme sa
 
Ils ont mille une combine

Ils te donnent des fiches salaire ,a mon avis les iimpôts n'ont pas accès au fichier de l'urssaf du coup sa passe même les assedic n'ont pas accès au fichier de l'urssaf elle peut avoir le chômage sa passe ils contrôle pas vérifie pas si ton ancien patron t'a déclaré ou non ,peut être que cela a changé peut être que c'est toujours pareil
Il a que l'urssaf est inspection du travail qui ont accès voit qui est déclaré ou pas elle a du trouver une faille comme sa sa patronne,,il a pas mal d'histoire comme sa
Ben, je ne sais pas...moi je reçois une déclaration pré-remplie des impôts...ils ont les renseignements directement par nos employeurs et on rectifie si on n'est pas d'accord avec quelque chose...genre...s'ils oublient un salaire, on le voit de suite...
 
Dairlinha explique nous en un peu plus ,que c'est il passé ? ,comment a tu eu doute

Ta patronne elle a sûrement plusieurs établissement n'en est pas a son coup d'essais
Essaie de voir d'autres collègues est les prévenir afin de vous prévenir est vous aider dans les demarches
 
Je pense pas que les impôts vérifie si tu es déclaré ou pas ,eux ce base sur ce que tu déclare sur les coordonné que tu leur donne

Les magouilleurs qui tiennent des commerces de sacré arnaqueur ils ont toujours une longueur d'avance sur les administration jusqu'au jour ils tombent
 
Ta raison !!!! Non mais c moi je suis trop gentille faut que j'arrête d'être comme ça !!!
Franchement merci pour tes infos c super gentil !!!
Tu peut aussi allez
A la répression des fraudes eux ils s'occupent de cela également des patrons qui ont pas déclaré le salarié
Je me rappelle plus nom exact

Police ,gendarmerie a mon avis ils ne s'occupe pas sa

Regarde sur google quel endroit le plus proche pour allez les voir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut