Ma pause en gel french rouge .

MademoiselleAdore

Maman comblée depuis un an
Bonjour tout le monde , je met pour la première fois ma pose , que j'ai faite sur moi même .
J'accepte toutes critiques avec explications bien sur ( Car je sais qu'il y en aura pas mal ^^ ) Pour l'instant aucuns décollement 3 - 4 jours de pose .

Moi je pense déjà ;
- le sourire qui n'est jamais régulier et mal fait
- peut être trop prêt des cuticules
- le bombé ou j'ai un grand mal .
- Sur certains ongles les \\

J'utilise les produits nded de chez gel uv discount et je suis leur protocole qui est affiché sur le site . J'ai mis 2h pour la main gauche et 1h 30 pour la droite .

IMG_20140407_151336.jpg IMG_20140407_151352.jpg IMG_20140407_121417.jpg
 
Bonjour,
Là tout est à revoir.
Le limage autant du bord libre que de la structure (bombé)
Les sourires irréguliers
Les proportions ( c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Tu aurais du rallonger ta plaque au cover si tu voulais une longue french, là ce n'est pas joli)
Attention aux cuticules et aussi à ta plaque qui est rouge!
 
Choute a tout dit, pose sur main d'entraînement avant de faire sur toi tant que la structure est pas bonne
 
Bonjour,
Là tout est à revoir.
Le limage autant du bord libre que de la structure (bombé)
Les sourires irréguliers
Les proportions ( c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Tu aurais du rallonger ta plaque au cover si tu voulais une longue french, là ce n'est pas joli)
Attention aux cuticules et aussi à ta plaque qui est rouge!

Merci :) C'est bien ce que je pensais , non justement je ne voulais pas de longue french trop difficile sinon à faire le ménage et changer les couches ^^
Quand tu parles des cuticules , c'est gel trop prêt ?
 
Choute a tout dit, pose sur main d'entraînement avant de faire sur toi tant que la structure est pas bonne

0ui je confirme elle a tout dit ^^
Je vais me chercher une main d'entrainement c'est sur , c'était juste que je voulais de beaux ongles et j'en ai profité pour me faire une petite french :)
 
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as mis du gel rouge sur ta construction, ça fait pas très "propre", n'hésite pas à recommencer le cas échéant.
On dirait que tu as voulu camoufler ta démarcation avec ta french... Du coup ça te fais des ongles à moitié "frenché"... C'est pas esthétique.
Courageeee
 
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as mis du gel rouge sur ta construction, ça fait pas très "propre", n'hésite pas à recommencer le cas échéant.
On dirait que tu as voulu camoufler ta démarcation avec ta french... Du coup ça te fais des ongles à moitié "frenché"... C'est pas esthétique.
Courageeee

oui sur plusieurs de mes ongles il y a du gel rouge :\ Sa a surement du coulé ... mais j'avais plus le temps de recommencé j'étais invité le soir du coup pas trop le choix mais sinon j'aurais effacé et recommencé ! la prochaine fois j'essaierais de faire une french correct et moins longue surtout que sa ne fasse pas trop bête et que sa respecte les proportions .
Merci je suis motivée et je prend vos réponses pour avancer ! Je prend note pour ma prochaine pose
 
0uiii y a que sa pour y arriver vraiment !!! Je pense chercher un doigt d'entrainement semaine prochaine :-D En attendant je travail mon sourire sur capsule posé sur la table ^^
 
Juste un petit conseil, je pense (ce n'est que mon avis) tu devrai commencer par des frenchs claires genre couleur naturel au moins si ce n'est pas égal ou très droit cela se verrai beaucoup moins car là avec du rouge tu ne peux que faire ressortir les défauts de ta pose. Petit conseil pour débuter ! courage ! ;)
 
Juste un petit conseil, je pense (ce n'est que mon avis) tu devrai commencer par des frenchs claires genre couleur naturel au moins si ce n'est pas égal ou très droit cela se verrai beaucoup moins car là avec du rouge tu ne peux que faire ressortir les défauts de ta pose. Petit conseil pour débuter ! courage ! ;)
Tu as tout à fait raison j'ai essayé aujourd'hui avec une french moins foncé et c'est vrai qu'elle parait beaucoup plus jolie :) Merci de ton commentaire :ange:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut