Ma petite bengal

.oOANAISOo. a dit:
C'est clair c'est super dur! Je suis entrain de tout enlever et de mettre dans une petite pièce! Litière, gamelles, arbre à chat, ses jouets! J'ai vraiment le cafard!
Et on sait jamais si c'est mieux d'en reprendre 1 ou pas! Le manque est trop grand!

C clair que tout enlever ses affaires c triste ça devient d membre de la famille
 
C'est sur! On est un jeune couple sans enfant! Ça fait 16 mois qu'on vit ensemble et 14 mois qu'on avait notre bébé! Elle faisait entièrement partie de notre vie!
On ne la laissait pas sortir de peur qu'elle se fasse écraser, qu'on nous la vole et finalement c'est à la maison qui lui arrive malheur !
 
.oOANAISOo. a dit:
C'est sur! On est un jeune couple sans enfant! Ça fait 16 mois qu'on vit ensemble et 14 mois qu'on avait notre bébé! Elle faisait entièrement partie de notre vie!
On ne la laissait pas sortir de peur qu'elle se fasse écraser, qu'on nous la vole et finalement c'est à la maison qui lui arrive malheur !

Je te comprend complètement nous pareil on a pa encore d enfant on a un chien depuis 4 ans c notre fils notre bébé et depuis quelque mois in à une minette c'est devenu ma fille quoi je te comprend grave c dur de vouloir les protéger mais il peu arriver n'importe quoi n'importe quand !
 
Quand un animal meurt de vieillesse c'est sur car tu as passé de nombreuses années à ses côtés mais tu sais que tu fais le maximum pour qu'il ai vécu la plus belle vie possible! Mais un accident c'est brutal! Et je me sens tellement coupable d'avoir laissé cette fenêtre en battant...
 
.oOANAISOo. a dit:
Quand un animal meurt de vieillesse c'est sur car tu as passé de nombreuses années à ses côtés mais tu sais que tu fais le maximum pour qu'il ai vécu la plus belle vie possible! Mais un accident c'est brutal! Et je me sens tellement coupable d'avoir laissé cette fenêtre en battant...

Mais non ne te sent pas coupable tu n'y peut rien il s'est passer quoi exactement car j'ai pas bien compris ? Ces clair quand c par vieillesse c différent on le sait que sava arriver on s'y attend en quelque sorte
 
J'ai laissé la fenêtre en oscillant battant donc ouverte en biais et elle a voulu sortir elle est restée coincée, 2 pattes dehors et 2 pattes dedans. On la retrouver paralysée des 2 pattes arrières et le veto à dit qu'on aurait rien pu faire elle avait la colonne cassée. Et c'est l'hémorragie interne quelle a fait à force de se débattre qui lui a été fatale.
On ne la pas entendu, ni miauler, ni se débattre, rien du tout!
 
Je suis dsl pour ta petite :( , je comprends la tristesse que tu dois sentir mais je n'imagine pas comment ca doit etre douleureux :/
Moi meme j'ai aussi des animaux et s'il leur arrive qqch je ne sais pas ce que je ferrais!

Malheuresement c'est la vie, mais rien que d'imaginer ca fait mal au coeur pour elle. Courage
 
bevy a dit:
Je suis dsl pour ta petite :( , je comprends la tristesse que tu dois sentir mais je n'imagine pas comment ca doit etre douleureux :/
Moi meme j'ai aussi des animaux et s'il leur arrive qqch je ne sais pas ce que je ferrais!

Malheuresement c'est la vie, mais rien que d'imaginer ca fait mal au coeur pour elle. Courage

Merci! Oui ça fait mal au cœur! La douleur est immense, on se sent seule et dévastée!
 
Bonjour je passe juste pour taporter mon soutien jte souhaite bon courage parfois on a envie de stoper le temps jai mon chien qui commence a etre vieu et je veu arreter le temps de peur de le perdre... Jespere ke tu remontera la pente vite
 
rho ma pauvre je vien de voir la mauvaise nouvelle..... tt mes co donence, j en ai super mal au coeur pour ton pti ange..... c comme nos bb jte comprend biz
 
Merci les filles!
Ce matin c'est dur! Chéri est encore au lit et je le sens bien seule! J'avais l'habitude de parler avec mon chat, c'était une grande bavarde et elle me répondait à sa façon mais c'était nos moments câlins à nous 2!
Hier soir j'étais très motivée à reprendre un chaton mais ce matin l'envie est passer! Je ne veux pas un chat, je la veux elle, Ave le caractère qu'elle avait, elle était extra et j'ai peur de reprendre un chaton et de ne pas arriver à l'aimer , pas arriver à m'attacher ou alors tout le temps comparer, "elle faisait ça et pas lui..."
 
.oOANAISOo. a dit:
Merci les filles!
Ce matin c'est dur! Chéri est encore au lit et je le sens bien seule! J'avais l'habitude de parler avec mon chat, c'était une grande bavarde et elle me répondait à sa façon mais c'était nos moments câlins à nous 2!
Hier soir j'étais très motivée à reprendre un chaton mais ce matin l'envie est passer! Je ne veux pas un chat, je la veux elle, Ave le caractère qu'elle avait, elle était extra et j'ai peur de reprendre un chaton et de ne pas arriver à l'aimer , pas arriver à m'attacher ou alors tout le temps comparer, "elle faisait ça et pas lui..."

Un bebe et iremplacable mais il peut combler se vide et taider a remonter la pente mon amie en a repri un tou de suite apres la mort du sien et elle ne laime pas pareil mais il a etai present kan elle avai des coups de blues et il se sont raprocher avec c moment la... Il na pa la meme place mais elle trouve en lui le recomfort , la compasion et la tendresse et lamour kel avai besoin ... Bn courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut