Ma petite installation artisanale !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Coucou les filles, je voulais partager ma joie avec vous, et vous montrer ma nouvelle installation. Bon c'est pas aussi beau qu'un institut et que chez certaine d'entre vous, mais je suis très contente. et puis moi, c'est juste pour exercer ma passion. ce n'est pas mon métier.

je me suis installée dans notre salle à manger, j'ai envahi un tit coin. !!!

j'ai acheté une table cacahuète d'occasion, elle est blanche, mais je vais la repeindre de couleur aubergine.

j"étais tellement impatiente de tester cette table, que j'ai déja installé mon matos dessus sans l'avoir repeinte !!! et jai déja fais un tit rallongement à mon cobaye préféré : mon chéri !!!

jai aussi acheté ma lampe que les filles m'ont conseillé, elle est super !!

merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils de matériels et autre.

dsl pour le pathé .... BIZZZZ
 

Pièces jointes

  • 100_3245.jpg
    100_3245.jpg
    40.8 KB · Affichages: 466
  • 100_3246.jpg
    100_3246.jpg
    45.1 KB · Affichages: 507
  • 100_3249.jpg
    100_3249.jpg
    40.3 KB · Affichages: 422
Re : Ma petite installation artisanale !!!

Beh c'est très chouette :) Je dois aller tout bientôt aussi me chercher un table plus pro ( ikea ) et 2 chaises :) J'ai hâââte, moi aussi c'est pour exercer ma passion, mais dans le but futur d'en faire mon métier je pense, et je prend aussi un tit coin de mon salon :D
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

tu vas prendre quoi comme table, tu as le lien ???

moi les chaises je n'en ai pas encore des spéciale dédiée à la manucure, je prend mes chiases de salon pour le moment
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

coucou Sophie !

Super ton coin manucure ! Tout est bien à sa place, et organisé.
Chez moi tout est dans un placard...
Dis moi ta lampe a l'air pas mal du tout, elle vient d'où ?

Bizzzz
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

Ah mais ta lampe se fixe à la table c'est ça ? Je ne pourrais pas trop la déplacer...
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

Beh c'est très chouette :) Je dois aller tout bientôt aussi me chercher un table plus pro ( ikea ) et 2 chaises :) J'ai hâââte, moi aussi c'est pour exercer ma passion, mais dans le but futur d'en faire mon métier je pense, et je prend aussi un tit coin de mon salon :D
coucou j'ai regardé chez ikea t je n'ai rien trouvé qui peu ressembler a une table manucure si jamais tu trouve tu peu me faire voir et me donner les ref merci a toi :comando:
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

moi j'aimerais avoir aussi un ti coin a moi....mais pour l'instant pas de place dans mon appt.....:eek:((

donc je vais mes pose sur ma table a repassé..... lol

bientot j'espère je pourrais avoir un ti coin comme le tiens
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

oui pas mal l'idée de la table à repasser .... fallait y penser !

merci les filles pour vos compliments, je suis contente que mon tit coin vous plaise !!!

Mag66 oui ma lampe se fixe à la table, j'avoue que c'est moins pratique q'un pied, mais je ne la bougerai pas donc ca va !!!
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

coucou j'ai regardé chez ikea t je n'ai rien trouvé qui peu ressembler a une table manucure si jamais tu trouve tu peu me faire voir et me donner les ref merci a toi :comando:



Tu les trouve dans la rubrique bureau. Tu choisis tes pieds et ton plateau de table.
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

ahh ok c en kit??? vé voir tout lheure mrcii pour le renseignement oups au passage j'ai oublié de dire a ladycuty que je trouve son tit coin trés bien bien rangé et bien organisé trop mimi
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

Merci fleur de vanille !!!! j'essai d'etre organisée au mieu !!! pour l'instant pas d'autre rangement pour mettre mes produits alor faut que ca soit bien chaque chose à sa place !!!

oui mag ma lampe est d'ikéa
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

Pour Ikea les filles, j'ai le livre à la maison, je saurais pas vous montrer sur le net, surtout que mon pc déconne et est très très lent donc bonjour pour ouvrir les catalogue sur internet lool !

Mais celle que j'aime bien et qui sera parfaite, est une table blanche, avec 4 tiroirs, et les 2 chaises sont blanches aussi, sur roulettes, le dossier est arrondi pour encercler tout le dos, je sais pas si vous voyez quel genre c'est lol...
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

non pas trop ... mais tu n'as pas besoin d'ouvrir le catalogue ikéa, tu vas sur le site tu cherche ton article dans la rubrique (par ex bureau) et tu copie colle l'adresse dans la barre de navig' et voila !!!
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

Oui mais mon pc est trèèèèèès lent, donc c'est la misère pour les recherches etc, j'essayerais qd même...

Sinon, elle est dans mon catalogue cette table mais je ne sais pas du tout si elle est encore en vente ou pas, je dois aller bientôt faire un tour là bas et voir ce qu'il y a, et p-e que je prendrais tt à fait autre chose, mais pas besoin que ce soit spécial manucure, pleins de table feraient l'affaire :)
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

coucou pupuce si tu as les references sous les yeux tu n'as qu'a me les donner je dois avoir un catalogue ikea ou au pire je fais des recherches sur le net mais faudra me donner les ref
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

oui ma table n'est pas une spéciale manucure, mais jai vu que plein de fille du fofo l'utilisait donc jme suis dit que je pouvé y aller trankil !!!

et puis de tte facon les clientes ne feront pas la différence entre une table pro et une autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut