Ma pose du concours black and pink

ha yeah joliiiie meme si le rose et moi sa fai 2 je trouve ça glam's :p tres bon travail comme toujours =)
 
Très très jolie, par contre tu nous refais la photo et tu te maquilles en Barbie stp !
Hâte de voir ton tuto de cette pose.
 
Jessily a dit:
Coucou les filles
Beaucoup de participation
Beaucoup de participation avec un niveau de fou!!
J'ai adoré les couleurs m'avais inspiré ;)
La vidéo la semaine prochaine ;)
bisous

Très jolie ta pose ma belle rien a dire mais comme le dis Ishvary un maquillage barbie girl la prochaine fois!
 
Merci beaucoup les filles non mais dites donc vous avez fini de vouloir me transformer
Oui j'aime les ongles longs oui j'aime les robe sexy et oui j'aime les talons de 15 cm de haut mais je ne suis pas du tout une bimbo je suis toujours en legging en jean slim ou est en bottes plates bottes plates ou ballerine mes escarpins je dois aller mettre une fois par an lors des mariages et pareil pour le maquillage lol
 
ok alors jte refais ton look gardons a l'esprit le jean slim avec les talons de 15 cm + le top dos nu, cheveux aux vents avec le super brushing ondulation de la mort qui tue.
Ajoutons les ongles long, le maquillage, une tonne de bijoux.
Pour la démarche tu te dandines en tenant ton sac a main du bout des doigts et là on est bon on a notre Jessily made in NRJ12!!!

Comment ça ça te plais pas :D
 
Merci beaucoup les filles non mais dites donc vous avez fini de vouloir me transformer
Oui j'aime les ongles longs oui j'aime les robe sexy et oui j'aime les talons de 15 cm de haut mais je ne suis pas du tout une bimbo je suis toujours en legging en jean slim ou est en bottes plates bottes plates ou ballerine mes escarpins je dois aller mettre une fois par an lors des mariages et pareil pour le maquillage lol
Mdr!

Bon beh c'est déjà ça, reste plus qu'à te reconcilier avec le maquillage lol

ok alors jte refais ton look gardons a l'esprit le jean slim avec les talons de 15 cm + le top dos nu, cheveux aux vents avec le super brushing ondulation de la mort qui tue.
Ajoutons les ongles long, le maquillage, une tonne de bijoux.
Pour la démarche tu te dandines en tenant ton sac a main du bout des doigts et là on est bon on a notre Jessily made in NRJ12!!!

Comment ça ça te plais pas :D
Mdrrr canon ! Bon beh jessily on va pas t'envoyer Cristina ma cherrrrie on va t'envoyer sophie :teur:
 
Mort de rire!
non mais sérieux les filles de quoi j'aurais l'air à la sortie de l'école avec un super brushing mon jean slim et mes escarpins de 15 cm
En plus pour porter le bébé les trois sacs je t'explique pas la galère lol
 
Déjà accueilli en a quelques-unes qui me gonfle et pourtant j'ai pas le choix je dois faire la gentille maman faux c** pour mes enfants moi c'est nana qui tu as deux heures devant l'école à se critiquer les unes les autres ac en quelle année ça me gonfle je dis bonjour et je me casse alors je suis pas trop dans leur coeur imagine si je me pointant bombasse mes fils n'auront plus de copain
Mdr
 
Déjà accueilli en a quelques-unes qui me gonfle et pourtant j'ai pas le choix je dois faire la gentille maman faux c** pour mes enfants moi c'est nana qui tu as deux heures devant l'école à se critiquer les unes les autres ac en quelle année ça me gonfle je dis bonjour et je me casse alors je suis pas trop dans leur coeur imagine si je me pointant bombasse mes fils n'auront plus de copain
Mdr
Mdrr oui bon pas faux...
Menfin après fais au feeling quand ta envie hop tu te maquille :)

Et les autres mamans on les emm**** ! :p
Dis moi je voulais te demander, tant que j'y pense, tu te souviens le post formes , tu a envoyer plein de photos de formes différentes, est ce que tu pourrais nous faire une vidéo simplement pour montrer comment tu place tes chablon stp ? (Enfin à part si c'est toujours le même placement ^^)
 
Alors ma poulette même si j'avais envie de me maquiller, je ne pourrai pas, tous les jours je me levé a 6h30 et c'est a peine si j'ai le temps de déjeuner m'habiller et me brosser les dents que mes 3 loulous sonne le clairons et ensuite il faut préparer tous le monde et nous sommes limite en retard chaque jours.
Avoir un 3eme enfants a tous changer.
Depuis sa naissance je n'ai plus du tous de temps pour moi, finis les brushing et autre pomponnage j'ai a peine le temps pour mes ongles (et encore je l'ai fait en 3 soir).
Tu sais juste le fais d'avoir 3 enfants et de m'habiller en 36 suffit a les rendre jalouses ;)
Pour la vidéo forme elle est prévu mais pas tous de suite regarde ici tu trouvera les demande de pas à pas ici

https://www.facebook.com/groups/728737343864790/
 
Ah la course tout les matins (ça me fais penser à la vidéo que t'avait fait sur le fait d'être maman au foyer^^)

Un 36 et 3 enfant c'est clair qu'elle doivent être dingue lol

D'accord merci à toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut