Ma pose du concours black and pink

Ilyana84 a dit:
Ah la course tout les matins (ça me fais penser à la vidéo que t'avait fait sur le fait d'être maman au foyer^^)

Un 36 et 3 enfant c'est clair qu'elle doivent être dingue lol

D'accord merci à toi :)

Oui c'est clair c'est comme ça 15 heures par jour et 7 jours sur 7.
Mais je cache pas à mon envie que le dernier grandisse vite pour que l'on puissent souffler un peu ;)
 
Ah ben oui mais quand ils seront tous grand tu te dira pourquoi ils ont grandit si vite ? Et tu te vengera sur leurs chéries :) lol

Courage à toi, c'est dure mais c'est la plus jolie chose qui soit !
 
Ah ben oui mais quand ils seront tous grand tu te dira pourquoi ils ont grandit si vite ? Et tu te vengera sur leurs chéries :) lol

Courage à toi, c'est dure mais c'est la plus jolie chose qui soit !

Oh oui je sais c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons eu nos 3 loulous rapprocher pour en profiter a fond, mais après 7 ans de couche, de biberon, de pleure ,de nuit sans sommeil et d'impossibilité de rester 10mn devant la tv tranquille.
Nos corps fatigue grandement.
On le voix surtout le week lorsque les enfants demande que l'on joue au foot ou que l'on fasse du vélo etc etc....
Avant c'était no soucy!
Maintenant c'est dur nous sommes tous le temps claqué :(
Et j'aime pas être comme ca :(
 
Je te comprends ma belle ! :(

Ce qu'il vous faut aussi c'est du repos, certe vos familles sont loin mais vous pouvez vous donner à tour de rôle une journée de repos, un jour c'est ton homme qui sent occupe et toi tu dors, tu va te faire masser, tu fais ce que tu veux lol et un autre jour c'est l'inverse :p

Faut aussi s'occuper de vous hein :)

Ou alors !!!! Ils sont quand même grand, donc vous faite un jeu, un samedi ou dimanche vous inversez les rôle parents enfant, vous vous amuserez et en même temps vous vous reposerez lol et eux ils se feront un plaisir de faire les grand :p vous feriez exprès de jeter des doudou partout , de vous salir en mangeant. Enfin je pars dans des délires la loool
 
oh oui t'inquiète c'est prévu ;)
même si ont préfère nos sortie en famille.
En juin chéri c'est prévu une journée pêche
et le 13 avril moi je vais toutes seul passer la journée a beauté sélection!
J'ai mis des sous de coté hein ;)
lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut