ma pose en gel s'est décollée au bout de 3 jours

coucou les filles je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas professionelle du tout mais cela fais maintenant 1 ans que je fais des poses je n'est jamais utilisé de nail prep mais mes poses on toujours te nu minimum 3 semaines.
Par contre ayant tester la marque Nded je n'ai pas du tout aimé je ne trouve pas de bonne qualitée. J'ai testé le gel monophase et le quick finish. Le gel monophase une fois catalysé était tout mou comme du sylicone et le quick finish se craquelé..Voilà mon expérience :)
 
Merci beaucoup, c'est peut être une histoire de produits alors. Je vais voir avec une autre marque pour tester.
 
Pour la part j'utilise la marque nded depuis plusieurs année et zéro soucis. C'est une marque de qualité et très peu cher !

Le quick finish également que de bons retour, je pense surtout que cela vient de l'application et de la façon donc tu la utiliser, car ces gel sont de bonne qualité ;)
 
Merci pour vos avis, les filles. Je vais quand même tester une autre marque pour comparer.
C'est peut etre aussi un souci qui vient de ma technique de pose.
 
Bonjour,
Il est important de ne pas toucher la peau quand tu poses le gel. C est peut être pour cela que ça se décolle
Je suis formatrice, si je peux t aider n hesite pas..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut