Ma pose pour le Mondial Spa et Beauté 2014

Nanynails34

Membre Actif
Hello tout le monde =D

Une photo de ma pose actuelle, que je porterais demain pour le Mondial Spa et Beauté qui se déroulera aux Halles de la Villette .. Celles qui me reconnaîtront, n'hésitez pas à venir me voir, je serais ravie de voir qui se cache derrière les pseudos ;)

Pour la forme, j'ai fait au feeling, sans modèle sous les yeux .. si quelqu'un peut me dire de quelle forme ma pose se rapproche ? ^^ merci =)

Construction en résine, couleur en gel, tout en LM Cosmetic.

pose msb 14.jpg

J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis !!
 
Je dirai, sans être pro du tout, que c'est une amande gothique... Mais cela n'engage que MôA :p
 
Bravo! très belle déco ;) Je suis du même avis que dopidopou pas fan de se genre de pose, je suis du genre plus classique (hé oui, il en faut lol) mais je sais reconnaître quand c'est du beau boulot ;)
 
Hello tout le monde =D

Une photo de ma pose actuelle, que je porterais demain pour le Mondial Spa et Beauté qui se déroulera aux Halles de la Villette .. Celles qui me reconnaîtront, n'hésitez pas à venir me voir, je serais ravie de voir qui se cache derrière les pseudos ;)

Pour la forme, j'ai fait au feeling, sans modèle sous les yeux .. si quelqu'un peut me dire de quelle forme ma pose se rapproche ? ^^ merci =)

Construction en résine, couleur en gel, tout en LM Cosmetic.

Afficher la pièce jointe 619930

J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis !!
Super joli !
 
Comment voudrais-tu que cela ne nous plaise pas!
Profites bien du salon j'aurai voulu pouvoir y aller. Ne serait ce que pour voir les dernières nouveautés en terme de lampe ccfl et toutes ces couleurs et toutes ces pros et toutes........peut-être l'année prochaîne!
Quant à la forme peut-être "amande russe" .
 
merci les filles pour tous vos compliments :rougir:
je sais que tout le monde n'est pas fan de cette longueur/forme (et il y a un an, moi non plus d'ailleurs ;)) mais je voulais un truc qui claque bien :p
merci pour le nom de la forme ^^
pour le mondial au final j'ai été un peu déçue, pas beaucoup de stands, peu d'ambiance, .. mais de jolies démos par Nita, Kao, Marco Bonvocini ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut