Ma première tentative de One Stroke

KattleyaNaiils

www.ventesreservees.com -10% code catt10
Bonjour à vous toutes et tous :)

Voile je me lance dans le one stroke et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plais
Je veux des avis constructif et pas de la méchanceté gratuite.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_0435.JPG
    IMG_0435.JPG
    219.7 KB · Affichages: 247
Je n'y connais pas grand chose, je trouve ça néanmoins joli, on dirait des nuages japonais :)
 
Si je ne dis pas de bêtises il fait que tu mettes la couleur la plus clair vers l'extérieur et toi tu as fais le contraire puisque c'est ton noir qui "borde" ton blanc
 
Je vous remercie les filles oui Marie-L j'ai inverser les couleurs :( je savais pas que c'était la plus claire a l'extérieure maintenant je le serai grâce à toi :)
 
C'est pas mal ! ;)

Les couleurs claires vers l'extérieur ce n'est pas la seule option, tu peux très bien faire l'inverse. Le tout c'est que l'ensemble de tes couleurs (déco avec base) soient en harmonie et cohérentes ;)
 
moi aussi j'ai mis un moment avant de me lancer rassure toi je me dis toujours purée je vais faire du caca a coté des autre fille pffffff :( puis jai essayer et jai aimer mais quand tu gères pas trop beh tu galère lol
 
C'est exactement ca !!! Mais la serieu c'est vraiment joli y a vraiment un effet de relief t'as fais sa avec quoi c'est du vernis ou du gel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut