Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Dans 'Lissage des cheveux'

Madeline76 Membre Populaire
    Ah non avec le masque ça a été nickel. J'ai appliqué le masque, j'ai démêlé au peigne et y'a pas mal de cheveux qui sont partis. J'ai laissé poser 5 minutes et j'ai rince. Ensuite j'ai séché au sèche cheveux et aux doigts et ça va. La prochaine fois, je ne mettrai pas les autres produits dont je vous ai parle. Je n'utiliserai que les Senscience en espérant que ça se démêlera plus facilement. Je vais racheter du Senscience la donc je vais prendre de l'AS tant que j'y suis. Ce qui m'inquiète ce sont mes petits cheveux car ils sont cramés et ils sont sur le front et les tempes. Aux pointes ils sont gaufrés tellement ils sont abîmés!

Fichiers attachés:

Je suis dsl je sais pas pk la photo est dans ce sens ^^

Mababy0331 Mama Syca
    Olala @Madeline76 que de mésaventures :(
    C'est bizarre que tu es galéré à déméler tes cheveux, moi avec le cacao à peine j'ai mis de l'eau dessus que ça glissé, c'était tout doux, on aurait dit de la soie :)

Je vois sur ta dernière photo que tes cheveux sont bien bien secs, fair leur un max de soin et évite les plaques car tu vas les casser encore plus, se serait dommage!
    Bon courage :/

Les filles @Yna @nanime y'a un code promo pour feelunique ?

Oui bah de toute façon je pense que je vais aller voir ma coiffeuse pour qu'elle me coupe les pointes des petits cheveux, je vais éviter les plaques et refaire un LB dans un mois

Mababy0331 aime ça.
    nanime Guest
    je pense pas qu'il y en ai un j'avais testé certains y a 15jrs ils ne fonctionnaient pas!!

Mababy0331 Mama Syca
    Oui c'est une bonne idée ;) Je crois même que tu peux le refaire dans 15 jours ton lb, enfin je pense si c'est comme celui que j'ai fait !

C'est le NKS moi.

Mababy0331 aime ça.
    Zut

Mababy0331 Mama Syca
    a ok! jconnais pas !

Partager cette page