Ma table de manucure en carton !!!

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toutes...

alors voilà je vous met qlq photos de la table de manucure que je me suis faite avec toute l aide de ma tante !!!

donc tout est en carton sauf les dessus de tiroirs ou c est un rideau de bambou et les poignées en fils de fer qu on a entortillé autour de grandes vis !

voilà...

un ptit avis serait gentil !
 

Pièces jointes

  • IMGP0294.jpg
    IMGP0294.jpg
    47.2 KB · Affichages: 1,446
  • IMGP0295.jpg
    IMGP0295.jpg
    47.7 KB · Affichages: 1,514
  • IMGP0296.jpg
    IMGP0296.jpg
    72.7 KB · Affichages: 1,230
  • IMGP0297.jpg
    IMGP0297.jpg
    41.6 KB · Affichages: 1,132
Re : Ma table de manucure en carton !!!

c est trés a la mode, chapeau elle est trés belle, beuaucoup de travail quand meme !
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

génial soli t'es douée !!!!!!!!

bravoooooooooooooooo
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

c est trés a la mode, chapeau elle est trés belle, beuaucoup de travail quand meme !


effectivement 6 jours ! mais ça en vaut la peine... car elle m a finalement couté 20e !!! et elle est exactement de la forme qui me convenait le mieu !
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

C'est super bien fait mais c'est en carton???!!!! on dirait pas!!!!! superbe bravo pour ton travail ;)
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

comme dis petitbout chapeau c'est magnifique et tres écologique je te félicite pour cette oeuvre!
:+1:
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Wouhaou!! Superbe! super boulot en tout cas!
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

bravo à toi et à ta tante ! elle est magnifique cette table !!
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mais j vous montrerai une foi le matériel posé ! dont la lampe uv sous la table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

SUUUUperbe! Et c'est solide? Dommage que je ne soi pas tout près: j'aurais passé commande! Vraiment bravo
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

pareil
trop jolie ta table
elle irais super bien chez moi !lol:6-sunglasses:
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

SUUUUperbe! Et c'est solide? Dommage que je ne soi pas tout près: j'aurais passé commande! Vraiment bravo


super solide on peux s assoir comme sur du bois... oui dommage... t aurais fais ton plan, choisi ta couleur etc....
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

super bravo j'adore !
j'aimerai me lancer cet été, où as tu trouvé ton plan ma belle ?

:yes:
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Moi aussi ze veux moi aussi ze veux !!! lol C'est magnifique dis donc !!! comment tu fais ça ???
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

c'est trés beau je me demade comment c'est fait , c'est solide ? tu peut la nettoyer ? c'est du carton spéciale , trés épais non , la vache on irai vraiment du bois , tu peut vraiment etre fiére de toi !
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

franchement super!!!
on ne dirai pas du tout du carton!! et puis la table est joli et fonctionnelle donc nikel!!
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

super bravo j'adore !
j'aimerai me lancer cet été, où as tu trouvé ton plan ma belle ?

:yes:


bin j ai di à ma tante comment je là voulait et elle là faite comme ça... sans vraiment de plan !!! juste en prenant qlq mesures...
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Félicitations !!! Donne nous un plan et les fournitures nécessaires !!!! Trop chouette !!!! :Dancing_biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut