Ma table de manucure en carton !!!

Re : Ma table de manucure en carton !!!

Bravo à ta tante et à Anna !!! vos deux tables sont extraordinaires !
Dommage, j'ai deux mains gauches....
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

bonsoir xana
merci d avoir apprécié mon travail
tu sais je donnais des cours pour la construction de meubles en carton et je peux te dire que la plupart de mes élèves n étaient pas des bricoleuses et elles y arrivaient toutes
bonne soirée
anna
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

:+1::+1::+1::+1:
Bravo pour vos tables ! ! :p
Elles sont super vous avez du gout et du style !
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

waouh cest fou je ne pensais pas qu'avec des cartons l'on puisse faire des meuble !
j'adore bravo a vous 2 !!
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

bonjour,
Je souhaiterai savoir quel type de cartons vous avez utilisé ? puis-je utiliser des cartons classiques, des cartons de colis, de déménagement, ou récupéré dans les grandes surfaces??
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

bonjour,
Je souhaiterai savoir quel type de cartons vous avez utilisé ? puis-je utiliser des cartons classiques, des cartons de colis, de déménagement, ou récupéré dans les grandes surfaces??
doris
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

bonjour
j utilise des cartons à simple mais surtout à double cannelures qui sont en effet des cartons d emballages j ai trouvé des entreprises qui vendent des plaques de cartons qui m ont permis d avoir des grandes dimensions, et surtout des cartons bien nettes et propres
sinon je faisais les poubelles des magasins de meubles, de motos, carrossiers, vitriers ....
bonne continuation
anna
 
MERCI TT PLEINS !!!!!!

sms-sucks.gif
 
Vraiment super ! J'adore ! j'ai un million de carton qui traine dans une piece, et j'aimerais une table pour pouvoir etre tranquil pour les ongles, je crois que je vais me lancer =D
je vais farfouiller un peu sur internet
 
coucou à toutes...

alors voilà je vous met qlq photos de la table de manucure que je me suis faite avec toute l aide de ma tante !!!

donc tout est en carton sauf les dessus de tiroirs ou c est un rideau de bambou et les poignées en fils de fer qu on a entortillé autour de grandes vis !

voilà...

un ptit avis serait gentil !

WOUHOUUUUUUUUUUUUU J'adore !!!!!!
Est-ce que ta Tante pratique toujours ???
 
Malheureusement je ne crois pas... elle s est mise à la peinture... ahhhhhh les artistes ;)
 
vos table a toutes les 2 sont juste superbe!

je suis une accro du cartonnage ma table est dessiné sur une feuille depuis longtemps quand j'aurais le temps je m'y mettrais.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut