ma table de salon en carton

Re : ma table de salon en carton

trop joli en plus super fonctionnel j'adore ...jardin japonais range télécommande tout ce que j'aime ....bravo belle inspiration +1
 
Re : ma table de salon en carton

Merci pour tous vos commentaires
 
Re : ma table de salon en carton

:clap: Tu peut étre fiére de toi , elle est vraiment magnifique ta table :+1:
 
Re : ma table de salon en carton

C'est MAGNIFIQUE !!!
J'adore !! tu m'en fais une dans le meme style pour mon futur salon? mdr
 
Re : ma table de salon en carton

alors là félicitation ta table est MA GNI FI QUE !!!!!!
tu n'as plus qu'à nous faire un pas à pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma table de salon en carton

Bonjour Coco, c'est vraiement très jolie...;je suis aller sur ton blog et c'est un super tuto que tu as fais ....Et dans le cartonnage de tes amis: j'ai flaché sur l'epire state bulding, j'ai envoyé un mail a sa créeatrice, pense tu qu'il soit faisable d'avoir les explications ? je le vois bien ds sa chambre...
Encore magnifique travail...
 
Re : ma table de salon en carton

hello quel genre de carton faut t'il ???? je kiffe grave ta table
 
Re : ma table de salon en carton

et tu t'assoie ou en fait toi??
 
Re : ma table de salon en carton

salut awague,je suis allé faire un tour sur ton blog, il est super, ça donne vraiment envie de s'y mettre, mais où trouves tu tes super cartons doubles cannelure ?
 
Re : ma table de salon en carton

+1 ton site est génial ça fait des mois que je cherche un tuto bien détaillé pour me lancer .... en plus le tien est très gai bravo à ta petite assistante un vrai bijou ta fille ...bises je vais faire la chasse aux cartons ....merci beaucoup ....
 
Re : ma table de salon en carton

betty, c'est une table de salon alors elle s'assoie sur son canapé lol :flower:

ouais on a grille qu'apres avec ma copine nous a a tellement eu envie qu'on vas s'y mettre pour realiser nos propre table manucure et un bar pour zhoms
 

Ca peut vous intéresser:

Haut