magasin dans le nord pas de calais

elo0259

commence la pose
Coucou les filles,

Vous connaissez des magasins où je pourrais trouver du matériel dans le nord pas de calais ( dunkerque, st omer, hazebrouck, lille)

merci d'avance
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

Tu cherche quoi comme matériel ???
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

dans l'idéal un kit de démarrage...
en faite je n'ai pas fait de formation car j'aimerais apprendre pour mon loisirs, donc je veux pas mettre une fortune dans un kit non plus,
j'ai vu sur le site gel-uv-discount un kit très raisonnable mais j'aime bien faire un tour dans les magasins (au moins tu vois bien les produits)..
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

en magasin je connais produo à Lesquin et l'espace des coiffeur prés de Valencienne. mais je penses que tu va mieux trouver sur le forum car certes tu ne vois pas les produits que tu achète mais tu a les avis des filles qui l'ont acheter ...
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

oui je penses aussi... je regarde les annonces de celles qui vendent leur matériel, car même d'occasion ça m’intéresse

bon j'espère trouver et pouvoir réussir a le faire toute seule grâce aux pas a pas...
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

bonjour je suis distributrice de la marque MAGNETIC dans ta région, je
suis pres de bethune
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

ok, et tu vends des kit de demarrage ? si oui a combien ??
merci d'avance
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

Pour un kitde démarrage, tu as plusieurs vendeurs sur ce site qui en vendent à des prix tres corrects et dont les produits pour débuter sans formation sont suffisants....

Flynails, C'nails, Adnails, moi lol,

Tu auras certainement de la meilleure qualité que chez produo !

Mais, j'ai lu que tu voulais faire une formation ? Dans ce cas, attends de l'avoir faites tu pourras mieux juger sur ce dont tu auras besoin et ta formatrice pourra aussi te guider dans ton choix.
Ici tu vas acheter un kit sans savoir si tu as tout ce qu'il te faut, ni s'il te faudra plus etc....

Je trouve plus prudent d'attendre l'avis de ta foramtrice
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

Merci !!!


Pour la formation je ne pense pas en faire une tout de suite vu les tarifs, car je ne sais pas si ça va me plaire vraiment de le faire, donc je pense acheter un kit, faire des essai sur moi et des copines et si vraiment j'aime bien le faire, là je ferais une formation pour me perfectionner

j'espère trouver toute l'aide qu'il me faudra dans le forum avec le pas à pas...on verra bien :)

merci pour les sites en tout cas et pour ton mp ;)
 
Re : magasin dans le nord pas de calais

Ben de rien, pour les kits regarde un peu ceux que je t'ai cité
regarde flynails c'est tres bien rapport qualité prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut