Magasin nord pas de calais Urgent !

  • Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début
L

Loona-59

Guest
Coucou Les fille donc voila je vous explique j'ai l'anniversaire de mon beaux frère :holiday: samedi prochain et je voudrais m'acheter un liners . et je ne c'est pas ou en acheter j'habite dans le nord si quelqu'un peu m'aider en me disant ou je peut trouver un magasin ou il vendent des liners des décos etc .. dans le nord elle sera la meilleurs du monde ! Je vous remercie !! bisou Loona
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

discopar arras
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

sinon commande par internet d'ici samedi prochain je pense que tu auras recu!
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

sinon commande par internet d'ici samedi prochain je pense que tu auras recu!

C'est ce que javait penser aussi !! Mes bon je préféré dans même un magasin car au moins on n'ai pas embêter pour les payement comme yves rocher !! piouu quel histoire ce payement !! Merci en tout cas
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

si tu es pres d'arras il y a un discopar mais je pense qu'il y en aun peu partout!!

avant d'y aller telephone leur pour leur demander si il vende aux particuliers ainsi tu ne te deplaces pas pour rien!!

biz de rien!
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

d'accord !! non j'habite plus prés de lille que d'arras !! ou sinon dans les boutique de coiffeur et d'esthétique il doivent surment en vendre non ?? Piouu aprés on vient juste de nous prévénir pour l'anniversaire piouu !!
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

Discopar
16 rue des Champs – ZI de la Piraterie
Acticlub 5 Bat. A – 59650 Villeneuve d’Ascq
Tél : 03 20 00 36 74

tiens j'ai trouvé ça!
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

Discopar
16 rue des Champs – ZI de la Piraterie
Acticlub 5 Bat. A – 59650 Villeneuve d’Ascq
Tél : 03 20 00 36 74

tiens j'ai trouvé ça!


Merci Beaucoup comme le sujet l'indique tes la meilleurs merci !! :comando:
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

il y a aussi Histoire d'ongles a villeneuve d'ascq, c'est la que j'achete tous mon materiel ils sont super la bas c'est 17 rue jeanne d'arc et leur numero c'est le 06.76.20.30.18 ils ont des packs de 7 liners soit pastel, neons,glitter ou les couleurs primaires voila bisou
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

exacte "histoire d'ongles " géniale et karine est très sympa produits très bien! voilà!
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

il y a aussi Histoire d'ongles a villeneuve d'ascq, c'est la que j'achete tous mon materiel ils sont super la bas c'est 17 rue jeanne d'arc et leur numero c'est le 06.76.20.30.18 ils ont des packs de 7 liners soit pastel, neons,glitter ou les couleurs primaires voila bisou


Coucou élodie

Merci :1-smile:

je corriges juste l'adresse :
Histoire d'ongles
117 rue jeanne d'arc
59650 Villeneuve d'ascq

exacte "histoire d'ongles " géniale et karine est très sympa produits très bien! voilà!


Merci cristal :1-smile:
:)
 
Re : Magasin nord pas de calais Urgent !

Bonjour toutes, alors je ne sais pas ou tu habiteexactement mais sur dunkerque il y a promoduo quai aux fleurs, si tu as besoin dis moi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut