Magnetic Nail Lacquer de Kiko

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Magnetic Nail Lacquer de Kiko - Magnetic Nail Lacquer de Kiko

Pour décorer vos ongles, utiliser le vernis Magnetic Nail Lacquer de Kiko.
Afficher la pièce jointe 658621
Les magnétiques sont la nouvelle tendance de la décoration d’ongles. L’application n’est pas difficile car Tout le monde peut réaliser le motif et vous n’avez pas besoin d’une manucure ou autocollants.

Le vernis Magnetic Nail Lacquer peut être utilisé seul pour un fini métallisé ou avec l’aimant pour façonner de différentes lignes verticales, obliques, droites,…

Le vernis Magnetic existe...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070223.JPG
Le Kiko Magnetic 704 Purple! J'ai aussi l'aimant en spirale. Le vernis est vendu à un prix vraiment raisonnable est sèche assez vite. Il faut d'abord appliquer une couche sans lui apporter l'effet magnétique& laisser sécher. Ensuite il faut appliquer une autre couche de vernis magnétique & de suite, placer l'aimant au dessus.
64118_174480306038028_1021498684_n.jpg
Malgré tout, je ne trouve pas l'effet magnétique très réussi, cela fait quelques petits reflets mais sans plus. On ne vois d'ailleurs pas les spirales sur mes ongles. Je ne suis pas la seule à penser que l'effet magnétique est peux présent. D'autres filles on testé les vernis magnétiques kiko & en pensent pareil... Sinon la couleur est jolie, parfois j'applique le vernis comme ça sans faire l'effet magnétique, étant donné que ça ne fonctionne pas trop. La tenue est quand même bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut