Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

c etait la nuit ou le jour? parce que un relet sur un cd ou une connerie dans le genre c est possible aussi
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

c dangereux l ecriture automatique!
Pourquoi dangeureux si c'est qql1 de sa famillle il ne lui fera aucun mal... du moin je pense ! pourquoi tous lemonde croit que les fantome sont méchant....
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

il essaie de communiquer et attend ton accord
demande avant de dormir qu'il s'adresse a toi et pour etre sur que c'est bien lui as tu un souvenir que tout les 2 vous connaissez(et vous seul) ?


Le souci, c'est que mon beau frere ne me demanderai pas mon accord il c'est que tout les jour je l'attend...
Oui je lui demande souvent quelle est son tatouage pour etre sur que c'est lui!!!
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

merci perle tu as compris ce que j ai voulu dire lol
communiquer avec les espris c est dangeureux car tu na pas la certitude que c est ta famille, bcoup d espris malin ce fond passer pour ta famille
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Pourquoi dangeureux si c'est qql1 de sa famillle il ne lui fera aucun mal... du moin je pense ! pourquoi tous lemonde croit que les fantome sont méchant....


Le probleme, c'est que tu croit que c'est quelqu un de ta famille, mais generalment se n'est pas le cas...
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Le souci, c'est que mon beau frere ne me demanderai pas mon accord il c'est que tout les jour je l'attend...
Oui je lui demande souvent quelle est son tatouage pour etre sur que c'est lui!!!


je suis comme toi j'attends mon papa il est deja venu mais me tournait le dos car il y avait des mauvais qui me tournait autour
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

merci perle tu as compris ce que j ai voulu dire lol
communiquer avec les espris c est dangeureux car tu na pas la certitude que c est ta famille, bcoup d espris malin ce fond passer pour ta famille


et là c'est le bordel la porte ouverte a n'importe quoi, et pas tjrs le bon et apres pour t'en debarrasser .............
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

pourquoi l ecriture automatique peu etre dangereux????
en faite qu est se que c est et qu est se qui peux se passer?
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

exactement! C est pour ca ne surtout pas faire ca pour jouer ou histoire de voire, parce que bonjours les soucies apres
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

pourquoi l ecriture automatique peu etre dangereux????
en faite qu est se que c est et qu est se qui peux se passer?

il se peut par le biais de l'ecriture que quelqu'un d'autre que la personne demandé prenne sa place et de dis des choses par cool c'est ce qu'on appelle le bas astral
si tu es dans un etat de vulnerabilité il en profite pour te perturber

de toute facon on ne derange pas un esprit c'est lui qui vient a toi
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

mais l'ecriture automatique c'est pas comme l'enregistrement ...
l'ecriture automatique c'est quand tu prnd un papier et un crayon et que te concentre et te laissse aller genre transe quoi et parfois ton crayon ecrit tous seule... aprés ji connais pas grand chose ... je sais pas comment sa se passe vraiment.
c'est sa non ...
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

mais l'ecriture automatique c'est pas comme l'enregistrement ...
l'ecriture automatique c'est quand tu prnd un papier et un crayon et que te concentre et te laissse aller genre transe quoi et parfois ton crayon ecrit tous seule... aprés ji connais pas grand chose ... je sais pas comment sa se passe vraiment.
c'est sa non ...

oui c'est ca

comme le oui-ja on ne joue pas avec ca c'est loin d'etre un jeu
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

il se peut par le biais de l'ecriture que quelqu'un d'autre que la personne demandé prenne sa place et de dis des choses par cool
si tu es dans un etat de vulnerabilité il en profite pour te perturber

de toute facon on ne derange pas un esprit c'est lui qui vient a toi


je suis tout à fait d'accord, on ne dérange pas un esprit si il veut entrer en contact il se manifestera
Perso j'ai déjà communiqué avec ma grand mère par l'écriture automatique mais c'est elle qui est venue à moi, je ne l'ai pas appelé
Il faut bien se protéger et surtout prier avant pendant et après une sceance
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

je suis tout à fait d'accord, on ne dérange pas un esprit si il veut entrer en contact il se manifestera
Perso j'ai déjà communiqué avec ma grand mère par l'écriture automatique mais c'est elle qui est venue à moi, je ne l'ai pas appelé
Il faut bien se protéger et surtout prier avant pendant et après une sceance

Comment sa c'est passer tu a descider comme sa ... comment tu en est venu a faire sà?? comment sa s'est dérouler?
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

je suis tout à fait d'accord, on ne dérange pas un esprit si il veut entrer en contact il se manifestera
Perso j'ai déjà communiqué avec ma grand mère par l'écriture automatique mais c'est elle qui est venue à moi, je ne l'ai pas appelé
Il faut bien se protéger et surtout prier avant pendant et après une sceance


oui tout a fait protection et priere a fond et purification de la maison avec gros sel
 
Haut