Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

mon frere a vu des phse etrange, fait souvent des reve premonitoire (a chaque fois qui se souvient d un reve sa se realise...malheureusement)..
Mais pour temp il ne croye en rien, mais il assume que c'est parce que sa lui fait peur....
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi aussi je suis une trouillarde lol
Et peut être que vous pourriez me dire pourquoi je ne fais pas le douille de mon parrain 17ans est ce que vous pensez qu'il veut prendre contact avec moi?
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi aussi je suis une trouillarde lol
Et peut être que vous pourriez me dire pourquoi je ne fais pas le douille de mon parrain 17ans est ce que vous pensez qu'il veut prendre contact avec moi?


tant que tu n'auras pas fait le deuil de ton parrain il n'y aura pas d'evolution pour lui
s'il te sens en peine tu n'auras pas de "contact"
nous nous pleurons nos morts mais eux ils sont dans la joie
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Bah y'a rien de paranormal la dedans... Tu ne t'y sens plus bien simplement par le fait que ta grand mère n'est plus de ce monde et que ça te rend triste c'est tout. Pourquoi vouloir toujours chercher un lien étrange avec vos ressentis ?


faut savoir si c'est une sensation de mal etre ou si c'est seulement le fait que tu y a des souvenirs heureux avec ta gd mere et que tu realises que tu la verras plus ici ?
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

tant que tu n'auras pas fait le deuil de ton parrain il n'y aura pas d'evolution pour lui
s'il te sens en peine tu n'auras pas de "contact"
nous nous pleurons nos morts mais eux ils sont dans la joie
Oui c'est vrai que c'est un peu égoïste de pleurer les mort alors qu'eux sont heureux mais je n'ai pas assez profiter de mon parrain je n'avais que 5ans et c'est en étant enceinte de ma fille que je me suis dit que jamais je ne le reverrais et ça me fais horriblement mal!
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Oui c'est vrai que c'est un peu égoïste de pleurer les mort alors qu'eux sont heureux mais je n'ai pas assez profiter de mon parrain je n'avais que 5ans et c'est en étant enceinte de ma fille que je me suis dit que jamais je ne le reverrais et ça me fais horriblement mal!


on ne profite jamais assez de notre famille de leur vivant

reste positive surtout ,ta peine va s'apaiser
ne fait pas de tentative de communication , tu es dans un etat de peine ,
mets une bougie blanche pres de toi et quand tu l'eteins ne souffle pas dessus mais eteint là avec tes doigts

souris a la vie, elle est belle et sache que tu le reverras en temps voulu ( en reve ou bien plus tard)

sandra
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Nasouilla
c'est surment des présences des défunts ,sa se manisfeste souvent j'ai lui que la 1 ere page

j'ai pas suivis le reste
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

j'ai déjà entendu parler de ce que tu décris , les sphères lumineuses , regarde sur le net
 
Haut