maman de 4 enfants rèduction ou bon plan

laetitia nails

Nouveau Membre
boujour je suis maman des 4 garçons les fin de mois son dur dur si vs av des bon plan sur touts je suis preneuse merci
 
franchement. tout et bon a prendrè
niveau course tu devrais aller dans les discounts une fois par mois pour être sur de tout avoir sinon fruit et légumes va au marcher vers la fermeture ils vendent pas cher.sinon va au resto du coeur ou au secour catholique ils peuvent t'aider au niveau alimentaire et même de tes factures et loisir pour tes enfants.question vêtement achète d'occasion bon coin,ebay.après tout dépend si tu habite dans une grande ville ou pas car ce n'est pas facile en zone rurale
 
niveau course tu devrais aller dans les discounts une fois par mois pour être sur de tout avoir sinon fruit et légumes va au marcher vers la fermeture ils vendent pas cher.sinon va au resto du coeur ou au secour catholique ils peuvent t'aider au niveau alimentaire et même de tes factures et loisir pour tes enfants.question vêtement achète d'occasion bon coin,ebay.après tout dépend si tu habite dans une grande ville ou pas car ce n'est pas facile en zone rurale
ok merci

niveau course tu devrais aller dans les discounts une fois par m
 
oui une fois en début du mois tu te fais une liste de folie et tu calcul bien de tout ce que tu as besoin pour éviter d'acheter tout et n'importe quoi.je te parle en connaissance de cause car chaque fois que je vais faire les courses et je n'ai pas fait de listes,j'achète de tout et n'importe quoi :oops:
 
mes échantillons gratuits tu as plein de bons plans, facebook "aime" les pages de marques, participe aux jeux et concours... j'en encore gagné aujourd'hui un kit frangipane de vahiné ça fais toujours plaisir, en ce moment il y a les délices days (voir mon post) avec des tassimo à gagner contre l'achat de 2 paquets l'aliments participants à l'opération. il faut savoir donner du temps et beaucoup chercher mais ça vaut le coup
 
juste pour te faire un 'tit coucou , je comprends : moi même 4 enfants :3 garçons (11 ans-8 ans-4 ans ) et 1 fille de 7mois :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut