Maman nature

Coucou !!
petite question, est-ce que l'une d'entre vous utilise le liniment COOPER ?
car j'aimerai savoir s'il est aussi neutre que le GRIFRER...
car j'en ai trouvé pour moins cher ...

merci
 
Coucou !!
petite question, est-ce que l'une d'entre vous utilise le liniment COOPER ?
car j'aimerai savoir s'il est aussi neutre que le GRIFRER...
car j'en ai trouvé pour moins cher ...

merci
Alors moi le cooper j'aime moins jpeux te donner la compo des deux grifrer et cooper jles ai à la maison si tu veux!
Le cooper est un peu épais, et moi je le préfère liquide comme le Griffrer. je crois d'ailleurs que ds le y'a des trucs ajoutés... moins naturel quoi. Si tu le veux je te filerai la composition.

Sinon les filles j'ai un ptit doc sur l'emmaillotage je vous le joints si vous voulez lire! http://www.mamaneprouvette.com/2013/11/lemmaillotage-un-risque-pour-les-hanches.html
 
coucou les filles ça va?
pour l'emmaillotage nous on laissait les jambes tranquilles, c'était les bras qui la réveillaient donc on l'attachait que le haut.
 
coucou les filles ça va?
pour l'emmaillotage nous on laissait les jambes tranquilles, c'était les bras qui la réveillaient donc on l'attachait que le haut.
Moi c'est pareil la couverture que j'ai il arrive a sortir ses jambe et les bouger si il a envie c'est surtout pour les bras ...
 
Hey les filles comment ça va?
Le post tombe en ruines lol.
Je vous donne des news de ma puce qui se réveillait 5-10 fois par nuits.
Ben en fait tout connement c'était à cause des vers ! Je lui ai donné Cina, un remède homéo et bizarrement elle s'est beaucoup moins réveillée ! La particularité de ce remède est qu'il convient aux enfants sujets aux verminoses. En plus je lui ai donné du vermifuge et tout va mieux.
Je n'y avais pas pensé mais depuis qu'on est chez mes beaux parents elle a joué dans l'herbe donc voila
 
Haut