Maman veut devenir femme!!!!

cel8359 a dit:
Merci beaucoup Miss Staifia!!
Tu t'y connais en mâle up? Tu pourrais me donner des conseils?

En fait pour le make up le mieux c'est que tu ouvres un post dans la section maquillage.
Je sais me maquiller mais je suis nulle pour conseiller les autres dans ce domaine. Mais y'a pleins d'expertes qui pourront t'aider :)
 
pareil que les filles, un carré degradé qui t'arrive un peu en dessous du menton, les exemples juste au dessus sont top et ça fait tout de suite classe et femme
 
Merci aliiison35 pour ces exemples et color-mes-yeux pour ton avis!

Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas seule!!!!!

Merci à toutes car j'ai pas trop le moral en ce moment et voir que des personnes s'intéressent à moi alors qu'on ne se connaît pas, me fait énormément de bien!

J'aime beaucoup la deuxième photo! On peut faire lisse et frissé?!
 
oui un dégradé en 3 fois avec une méche en biais, un bon brunching, et pas frange pense pas que ce soit pour toi....
 
Bonjour les filles!

Comme il faut toujours que je fonce, j'y vais cette aprèm!! Hé oui je ne sais pas attendre!!
Si j'ai bien compris, un carré effilé et légère frange pour ne pas que ça me fasse un visage trop gros on va dire!!!

Je fais quelques mèches?!
 
cel8359 a dit:
Bonjour les filles!

Comme il faut toujours que je fonce, j'y vais cette aprèm!! Hé oui je ne sais pas attendre!!
Si j'ai bien compris, un carré effilé et légère frange pour ne pas que ça me fasse un visage trop gros on va dire!!!

Je fais quelques mèches?!

Tu nous mettras des photos :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut