MANIFESTATION A PARIS (Invalides) LE 26 OCTOBRE 2014

Serez-vous présent ?

  • OUI

    Votes: 0 0.0%
  • NON

    Votes: 3 75.0%
  • PEUT-ETRE

    Votes: 1 25.0%

  • Total de votants
    4

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Organisation d'une manifestation des prothésistes ongulaires à PARIS le 26 octobre 2014 pour une règlementation juste qui préserve les emplois de 20000 salariés et auto entrepreneurs. Nous sommes tous concernés, PO, formateurs, Distributeurs...
Renseignements au 07 60 26 19 61
 
Dommage je suis dans le sud moi... :( mais ce serait bien que ça se face.
 
15 personnes, dont nous trois... donc 12 qui se sont senties concernées ! Pour 157 qui avaient cliqué présentes !!!
Qu'on ne vienne plus me demander d'aider à quoi que ce soit et pleurnicher si vous perdez votre boulot pour devoir passer le CAP...
 
Au moins tu as essayé, au moins tu t es donné du mal et abattu beaucoup de travail. Tu peux être fière de tout ce que tu as fait.
Reste que ce n est pas évident de se rendre sur Paris et comme pour les élections on pense que si on ne vient pas ça ne se verra pas dans la masse.
Il y a toujours la pétition à signer.
Tu t es donné un mal de chien pour cela tu peux (encore une fois) être fière de tout se travail accompli.
 
arf desoler veronique je rejoinds topestethik tu as montrer que tu ete volontaire et attachee a ton metier malheureusement tu as pas ete suivie dommage!et je te rejoind sur le fait qu il ne faudra pas pleurer quand la loi tombera.apres j aurai aimer etre la mais avec mes puces et mon budget c etai pas possible.en tout cas un grand merci a toi et a celle presente d avoir voulu porter notre futur metier, ton metier et note futur.
 
Ah oui c'est désolant quand même....

Merci en tout cas énormément à toi, pareil comme Marwel02 je suis du sud et pas moyen de venir surtout avec le petit...

En tout cas tu as assurée, je ne sais pas comment ça s'est déroulé, mais bon c'est sur qu'en masse ça aurait été mieux.

Ne te prend pas la tête, tu as fait l'essentiel de ce qu'il y avait à faire.
 
moi a mon petit niveau demain je vais me battre pour avoir un financement pour ma formation qui me tient a coeur depuis quatre ans bientot.reste a croiser les doights lol.et si j ai cette chance je defendrais ce beau metier a mon echelle.
 
Surtout que finalement, la règlementation c'est pour les PO, je ne le suis pas, l'essentiel de mon activité est la vente et la formation, de plus avec presque 7 ans dans le métier, je crains beaucoup moins que les PO, surtout qui ont moins de 3 ans... mais c'est pas grave, je vous remercie, l'échec n'est rien si il ne permet pas de tirer ses leçons pour grandir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut