Manifesto de Yves Saint Laurent

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Manifesto de Yves Saint Laurent - Manifesto de Yves Saint Laurent


Comme un véritable manifeste signé par des milliers de femmes à travers le monde, la fragrance que nous offre la marque Yves Saint Laurent, est une invitation à se jeter dans les nuages confortables d’une sélection osée.

Ouvrez vos sens et écoutez ce que chaque millilitre de ce flacon a à vous confier. Il y résonne comme des notes boisées, subtilement mêlées à un esprit d’aventure. Si vous êtes de celles qui osent et n’ont pas froid aux yeux,...

Lire la suite du test/avis...
 
Le flacon est super jolie et fait ultra chic, l'idée luxueuse du parfum est bien là quand on le regarde. J'aime beaucoup le violet donc une raison on de plus pour que le flacon me plaise. Le bouchon doré et un peu en relief donne une impression de bijou, bref sur le packaging la conception a bien fait son travail.
C'est un parfum vanillé donc si vous n'aimez pas la vanille pas la peine de l'acheter. Il est doux mais l'odeur est assez forte quand même sans pour autant être trop présente ou écoeurante, il est intense en fait. Je trouve que l'odeur est "mystérieuse", il ne sent comme aucun autre parfum et on le reconnait tout de suite quand je passe.
La senteur est parfaite je ne saurai pas vraiment la décrire mais quand je l'ai sentie je me suis dis que c'est exactement un parfum comme ça qu'il me fallait, je le trouve spécial ! Je suis amoureuse de ce parfum lol.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.46.56.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.46.56.png
    44.8 KB · Affichages: 60
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.48.25.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.48.25.png
    84.2 KB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut